Problème TV : LaBox

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Problème TV : LaBox

Message par Bichi » mer. 13 juin 2012, 22:28

Bonjour,

J'ai migré aujourd'hui vers La Box, je lai installé, tout marche bien (wifi, internet, téléphone)

Seul la TV ne fonctionne pas, je ne sais pas quoi faire :(

Le message suivant s'affiche lorsque je l'allume :

"Veuillez vérifier le branchement de votre installation. Si le dysfonctionnement persiste contactez votre service client au 3990."

Quelqu'un a une solution ?

Pourtant pour le reste, tout marche nikel, mon ordi est branché en ethernet, mon ipad en wifi, et le téléphone marche, manque plus que la télé...

Merci d'avance pour votre aide

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 13 juin 2012, 22:42

Bonsoir,

Sois le bienvenue sur Génération Câble.

Pour espérer une eventuelle réponse, il serait judicieux que tu commences par compléter ton profil (Réseau, ville) et ta signature.
Image

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » mer. 13 juin 2012, 22:49

Voilà c'est fait,

Merci d'avance pour vos réponses, car je galère là :(
SFR POWER BOX 4k

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 13 juin 2012, 23:02

Tu as bien mis les bons paramètres réseau j'imagine lors de l'installation de LaBox ?
Image

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » mer. 13 juin 2012, 23:04

Bah justement je peux même pas accéder à ces paramètres, dès que je l'allume j'ai le menu en arrière plan et ce message en bandeau :(
SFR POWER BOX 4k

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » mer. 13 juin 2012, 23:27

Tu devrais essayer de tester en branchant le cable directement sur la TV et faire une recherche des chaines TNT. Histoire de voir si le signal est correct (je sias, tu vas me dire qu' internet fonctionne mais fais le test quand même)
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » mer. 13 juin 2012, 23:34

Je viens d'essayer et ça marche nikel, si quelqu'un d'autres a une solution.

Sinon j'appellerai demain soir le 3990...
SFR POWER BOX 4k

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » jeu. 14 juin 2012, 21:31

Bonjour personne a eu ce problème ?

Même le service client n'a pas su me répondre
SFR POWER BOX 4k

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 14 juin 2012, 22:57

Bonsoir,
Bichi a écrit : Même le service client n'a pas su me répondre
Alors là, je crois que ça n'étonnera pas grand monde ici ... Si le 3990 savait répondre à ce genre de choses ... Numericable ne serait pas Numericable ... :roll:

Le problème c'est que tu en dis assez peu sur ce que tu as fait exactement ... Que se passe-t-il lorsque tu appuies sur la touche "Home" de la télécommande ?

Peux-tu te rendre dans le menu de configuration ?

Si tu ne t'en sors pas, fais un Tweet @SAV_Numericable, tu seras recontacté et si le problème vient de LaBox, ils feront le nécessaire pour t'en faire parvenir une autre.

A+
Image

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » sam. 16 juin 2012, 02:11

Finalement ça marche, j'ai dû utiliser l'ancienne télécomande pour pouvoir lancer les réglages. Merci quand même.
SFR POWER BOX 4k

Répondre