Mauvaise réception des chaînes Action/Ciné Polar/Ciné Fx

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Mauvaise réception des chaînes Action/Ciné Polar/Ciné Fx

Message par luciani » dim. 10 juin 2012, 08:08

Bonjour à tous,
Depuis que je suis abonné chez NC ( 4 mois ) j'ai toujours un problème récurent propre à ces 3 chaînes et seulement ces chaînes en effet je vous prend un exemple , je regarde Action au bout de quelques minutes l'image saccade puis ce fige .je zappe sur les deux autres chaines ( Polar/Fx )l'écran est noir je vais sur une autre chaines et là aucun problème . Lorsque l'image et le son revient sur Action les 2 autres chaînes re fonctionnent . C'est pénible car cela se produit plusieurs fois et le film devient pénible à suivre.
Avez vous connaissance de ce problème de réception lié à ces 3 chaînes. Merci de votre aide.
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

jc54
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2012, 10:06

Message par jc54 » dim. 10 juin 2012, 08:24

Bonjour Luciani,
J'ai effectivement ce problème avec ces trois chaînes citées mais aussi avec d'autres. C'est un problème qui perdure depuis l'installation de ma première Box en mars, changée pour panne de DD et ceci malgré les mises à niveau logiciel distillées par Numéricable au fil du temps. La prochaine version de logiciel sera peut-être la bonne !
Client Numéricable en Lorraine

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » dim. 10 juin 2012, 09:23

Bonjour,
Ces 3 chaines ont toujours posé des problèmes de réception et ce depuis des années (et peu importe le décodeur). :evil:
Modifié en dernier par ME92700 le dim. 10 juin 2012, 10:50, modifié 1 fois.
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » dim. 10 juin 2012, 10:25

Bonjours ME92700 et jc54,
Vous me rassuré ,il ne reste plus qu'à attendre un hypothétique correctif.
Merci à vous deux.
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
Karl_Glogauer
Messages : 96
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 19:40
Localisation : Paris 1S BB H

Message par Karl_Glogauer » dim. 10 juin 2012, 11:48

ME92700 a écrit :Bonjour,
Ces 3 chaines ont toujours posé des problèmes de réception et ce depuis des années (et peu importe le décodeur). :evil:
En plus elles ne proposent jamais les films en VO, donc je les boycotte et me régale avec les chaînes Ciné+.
Modifié en dernier par Karl_Glogauer le dim. 10 juin 2012, 11:50, modifié 1 fois.
Un bouquet allemand svp !!!
NC BOX HD (CastleNet CBV734EW + HD Box Sagemcom)

impostor kane
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
Localisation : Numéricable Metz

Message par impostor kane » dim. 10 juin 2012, 13:13

Même problème chez moi.

impostor kane
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
Localisation : Numéricable Metz

Message par impostor kane » dim. 10 juin 2012, 14:58

impostor kane a écrit :Même problème chez moi.
En fait, c'est tout le mux AB qui plante de cette manière.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 13 juin 2012, 11:15

Bonjour,

<b>Après de nombreux tests réalisés sur 2 journées par les équipes techniques Numericable, aucun problème n'a été constaté dans la diffusion et la restitution des flux AB sur différentes générations de Box.

En conséquence, pour les personnes impactées, il est souhaitable de vous rapprocher du SAV pour convenir d'un RDV avec un technicien, qui déterminera l'origine de cette situation (Problème au niveau de la prise, ampli mal réglé à l'extérieur du logement etc ...)</b>

A+
Image

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » jeu. 05 sept. 2013, 08:12

c'est vrai qu'il y en a ras la couenne de ces coupures......

j'aimerai savoir si des personnes ont pris rendez vous avec le SAV et si le problème s'est réglé ?

y'a RTL9 dans le groupe AB !
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 05 sept. 2013, 08:29

bonjour plusieurs tech sont venue chez moi sans que ça règle le probleme install refaite en février/aout donc la que numericable regarde chez lui .
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Verrouillé