Branchement = tv?
Branchement = tv?
Salut a tous,j'ai acheté une maison qui est en cours de renovation.
Celle ci est cablée,mais par contre pas compatible avec les offres fibres.....
je me demandais,si je me branche au cable ,et ce sans souscrire aucun abonnement ,aurais je accés a la quinzaine de chaines gratuites + tnt (dvb-c)?
C'est ce que j'ai actuellement dans mon appartement que je vais quitter bientot,je me suis branché dans la cage d'escalier,et je beneficie de toutes ces chaines gratuitement....cela sera t il le cas dans la maison?
Merci par avance
Celle ci est cablée,mais par contre pas compatible avec les offres fibres.....
je me demandais,si je me branche au cable ,et ce sans souscrire aucun abonnement ,aurais je accés a la quinzaine de chaines gratuites + tnt (dvb-c)?
C'est ce que j'ai actuellement dans mon appartement que je vais quitter bientot,je me suis branché dans la cage d'escalier,et je beneficie de toutes ces chaines gratuitement....cela sera t il le cas dans la maison?
Merci par avance
Si ton câble est bien branché de bout en bout c'est à dire relié au réseau NC il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Salut
cela s'appel un raccordement pirate!!!
Il faut faire une demande de raccordement à Numericable, sinon, il te reste le rateaux sur le toit pour recevoir les chaînes de la TNT
cela s'appel un raccordement pirate!!!
Il faut faire une demande de raccordement à Numericable, sinon, il te reste le rateaux sur le toit pour recevoir les chaînes de la TNT
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
- Nico!
- Team GC
<b>Bonjour,
En plus du fait que nous ne cautionnons pas ce genre d'actes, Génération Câble n'a nullement l'envie de voir débarquer une plainte de Numericable pour avoir encouragé le piratage sur le forum.
Donc je ferme ce sujet.
Si à l'avenir ce sujet revenait sur la table, nous serions dans l'obligation de prendre des mesures bien plus sévère.
A+ </b>
En plus du fait que nous ne cautionnons pas ce genre d'actes, Génération Câble n'a nullement l'envie de voir débarquer une plainte de Numericable pour avoir encouragé le piratage sur le forum.
Donc je ferme ce sujet.
Si à l'avenir ce sujet revenait sur la table, nous serions dans l'obligation de prendre des mesures bien plus sévère.
A+ </b>