Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » dim. 06 mai 2012, 01:55

ça freezait aussi chez moi il y a une heure
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 06 mai 2012, 06:44

quelques pertes de signal samedi soir pour moi aussi...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

gambiboss
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012, 06:49
Localisation : Marseille 04°

Message par gambiboss » dim. 06 mai 2012, 07:41

Salut

Moi aussi hier soir M6 HD m'a rendu fou.
Mais j'ai verifié le coaxial,et effectivement,à force de le dévisser pour réinitialiser la box (cf mes soucis),la type f nageait.il n'y avait pratiquement plus de tresse.
Je vais me débrouiller une pince à compression et refaire tous les branchements.

@+
Box sfr 4K
forfait power + premium

Mikes
Messages : 74
Enregistré le : sam. 27 juin 2009, 23:31
Localisation : Val d'Europe

Message par Mikes » dim. 06 mai 2012, 09:09

Depuis hier, impossible de regarder quoique ce soit dans de bonnes conditions: son haché, image haché,...

Il y a juste la TNT qui fonctionne bien. Tout ce qui passe par le décodeur est irregardable.

Là Disney Channel vient carrément de se bloquer après avoir été saccadé,... :roll: et déjà le WE dernier c'était pareil... :evil:
Numericable: LaBox 100Mb - Val d'Europe

palliel001

Message par palliel001 » dim. 06 mai 2012, 10:01

Bonjour,

Pour les freeze, vérifiez la puissance du signal sur la TV, DECODEUR
ETEINT.

Si < 80, le signal qui arrive dans le décodeur est peut-être la cause des freeze ?

J'avais eu ce problème l'année dernière, un technicien a mesuré le signal à l'entrée du décodeur et constaté que celui-ci n'était pas dans les normes.

Résultat, le jour-même, un technicien est passé dans l'immeuble et changé des pièces sur le boîtier de raccordement. Il m'a expliqué que depuis le passage à la fibre, des pièces auraient dû être remplacées...

Depuis signal à 97 sur la TV, décodeur éteint et plus aucun freeze.

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » mer. 09 mai 2012, 16:18

palliel001 a écrit : Pour les freeze, vérifiez la puissance du signal sur la TV, DECODEUR
ETEINT.
Que veux-tu dire par "décodeur éteint" ?

POur ma part, c'est quasi tout le temps que Canal Plus saccade et depuis quelques jours Paris Premier HD.
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mar. 15 mai 2012, 20:06

Bonsoir,

depuis 2 jour nous rencontrons que de souci avec le cable.

D'abord la TNT du cable est complètement hazardeuse. Nous perdons des chaines comme NT1, on se retrouve avec M6HD et FR3 et d'autres sur des numérotations de 801 802 803....etc ! Des freezes avec gels images très très important et même en passant par la cableboxhd.

Cette après midi nous avons perdu le téléphone puis s'est revenu quelques minutes puis de nouveau plus rien. Ce fut la même chose avec le net que nous venons tout juste de retrouver et je ne sais pas combien de temps cela va tenir.

Depuis que je suis au cable ( 2ans ), j'ai changé 5 fois de décodeur TV, j'ai eu plusieurs technicien pour des problèmes de qualité ( gels images, freezes ) mais malheureusement le problème n'est pas réglé.

J'espère qu'éventuellement une personne de numéricable vient sur ce forum et pourra me lire. Et qui sait peut être cela fera bouger les choses !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » lun. 21 mai 2012, 22:51

Mega-freezes sur toutes les chaînes à partir de 22:00, j'ai pas failli voir la fin de Luther sur C+ HD, Horrible !!!
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mar. 22 mai 2012, 09:14

bonjour a tous

hier soir ou plutot ce matin vers 00h10 plus aucune chaine....
Robé

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 22 mai 2012, 09:21

dratigno a écrit : J'espère qu'éventuellement une personne de numéricable vient sur ce forum et pourra me lire. Et qui sait peut être cela fera bouger les choses !
Bonjour,

le plus efficace dans votre cas est de pouvoir twitter à SAV_Numericable et de faire une demande de mise sous monitoring de votre ligne !

Votre ligne sera surveillée pendant plusieurs jours et on pourra ainsi détecter de là où vient le souci !
Image

Répondre