canal+ et la box
Le numéro qui figure sur mon espace client canalplus est celui que j'ai donné, cad avec tous les chiffres inscrits sur la carte.
Ma question était, n'ai je pas fait une erreur en donnant tous les numéros ?
N'aurait il pas fallu que je donne que les 12 premiers et pas les 2 derniers ?
Merci de votre aide, car même si je sais que je tourne en rond dans mes questions, cette histoire d'activation de droit me rend fou.
Ma question était, n'ai je pas fait une erreur en donnant tous les numéros ?
N'aurait il pas fallu que je donne que les 12 premiers et pas les 2 derniers ?
Merci de votre aide, car même si je sais que je tourne en rond dans mes questions, cette histoire d'activation de droit me rend fou.
Carte mal mise en place dans labox ou vous n'êtes pas sur canal au moment ou vos droits passe.
Teste a faire :
Aller dans la page diagnostique de labox et relever la date de vos droits canal plus.
Positionnez vous sur le canal 4 de canal plus. Laissez votre écran et labox allumée.
Allez ensuite sur votre espace client canal plus sur canal plus et réactivez vos droits. Vous pouvez aussi faire la même chose avec le serveur vocal de canal plus. Rester une heure et demi sur le canal 4.
Regarder a nouveau la date de vos droits canal plus dans la page diagnostique de labox.
Votre labox est à jour pour son firmware ?
Teste a faire :
Aller dans la page diagnostique de labox et relever la date de vos droits canal plus.
Positionnez vous sur le canal 4 de canal plus. Laissez votre écran et labox allumée.
Allez ensuite sur votre espace client canal plus sur canal plus et réactivez vos droits. Vous pouvez aussi faire la même chose avec le serveur vocal de canal plus. Rester une heure et demi sur le canal 4.
Regarder a nouveau la date de vos droits canal plus dans la page diagnostique de labox.
Votre labox est à jour pour son firmware ?
Après un quinzieme appel, et une énieme reactivation de carte.
Toujours rien!
Ce matin un technicien numéricable est passé pour autre chose et tout est ok chez moi, donc ça ne vient vraiment pas de mon installation mais bien de canal.
jnq, j'ai fait ce que tu as dit et mes droits canal vont jusqu'au 5/7, et j'ai canal+ à la demande sur le vod, mais toujours pas les chaines 41/42/43/44/45 et 4 evidemment.
Le technicien ce matin m'a dit que le numéro à donner ne devait pas comporter les 2 derniers chiffres qui sont un numéro pour le stock.
J'en reviens donc encore à ça. Je radote, je sais
Toujours rien!
Ce matin un technicien numéricable est passé pour autre chose et tout est ok chez moi, donc ça ne vient vraiment pas de mon installation mais bien de canal.
jnq, j'ai fait ce que tu as dit et mes droits canal vont jusqu'au 5/7, et j'ai canal+ à la demande sur le vod, mais toujours pas les chaines 41/42/43/44/45 et 4 evidemment.
Le technicien ce matin m'a dit que le numéro à donner ne devait pas comporter les 2 derniers chiffres qui sont un numéro pour le stock.
J'en reviens donc encore à ça. Je radote, je sais
Oui j'ai eu confirmation de la part de la chargée clientèle canalplus. Tous les chiffres sont bien inscrits. Ca ne vient pas de là.jnq a écrit :Le technicien vous a raconté des bêtises le numéro doit être donné en entier tous les chiffres comptent. Dans votre espace client canal plus sur le site canal plus quel numéro de carte apparait ?
Comme dit plus haut, ce qui est étranger, c'est que je reçois canalplus à la demande, et foot + alors que je ne suis plus abonné à la fois sur la tv mais aussi sur le net alors que sur mon profil de canalplus, foot+ est bien décoché et quand je les ai au téléphone, ils me disent bien que j'ai pas droit à foot+.
J'y comprends rien, eux non plus et ma note de tél en est déjà à 45€.
Bonjour, Sous votre numéro de carte dans votre espace client canal quel est le statu de la carte ? Canal a peut être le même numéro de carte dans deux dossiers client et ça met la zone. Ou bien une mauvaise manipulation sur votre dossier a eut lieu chez canal. Ou bien votre carte à puce a un problème.
Modifié en dernier par jnq le lun. 07 mai 2012, 11:15, modifié 1 fois.
Bonjour,jnq a écrit :Bonjour, Sous votre numéro de carte dans votre espace client canal quel est le statu de la carte ? Canal a peut être le même numéro de carte dans deux dossier client et ça met la zone.
Le statut est actif.
Ce qui apparait sur l'écran de mon espace personne est juste.
En revanche, c'est peut etre au niveau de ce qui est inscrit sur leur fichier de donné qui n'est pas bon.