des nouvelles info sur BeInSport1 et BeInSport2

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mer. 25 avr. 2012, 07:20

Bonjour à tous
Du nouveau sur les négotiations en cours , c'est sidérant pour Numéricable .Allez sur : lefigaro.fr économie
dâté du 24/04/2012 .
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

zeldamydog
Messages : 42
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 09:01

Message par zeldamydog » mer. 25 avr. 2012, 07:57

luciani a écrit :Bonjour à tous
Du nouveau sur les négotiations en cours , c'est sidérant pour Numéricable .Allez sur : lefigaro.fr économie
dâté du 24/04/2012 .
gérard
C mieux avec le lien :
http://www.lefigaro.fr/medias/2012/04/2 ... accord.php

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mer. 25 avr. 2012, 09:05

Bonjour et merci zeldamydog,
je voulais mettre ce lien mais je n'ai jamais su la manip pour en installer sur un topic.
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 25 avr. 2012, 11:26

Bonjour,
Il y a un autre topic sur Be In Sport dans la Revue de presse ? Où faut-il aller ?
Cela dit, Numericable traîne pour conclure avec Al Jazeera. Ils ont sans doute leurs raisons mais je n'ose imaginer que ce soit le seul opérateur qui refuse de diffuser BIS (Canalsat étant un cas à part à mon avis). Je quitte Numericable si je ne l'ai pas au début de l'Euro !

ottavi
Messages : 193
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26

be in sport

Message par ottavi » mer. 25 avr. 2012, 11:38

bonjour

en ce qui me concerne c'est pareil mais je n'ose imaginer qu'il va y avoir le même problème qu'avec foot +

je suis optimiste , je pense qu'ils vont le diffuser

jco

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » mer. 25 avr. 2012, 13:27

Guigui TV a écrit :Bonjour,
Il y a un autre topic sur Be In Sport dans la Revue de presse ? Où faut-il aller ?
Cela dit, Numericable traîne pour conclure avec Al Jazeera. Ils ont sans doute leurs raisons mais je n'ose imaginer que ce soit le seul opérateur qui refuse de diffuser BIS (Canalsat étant un cas à part à mon avis). Je quitte Numericable si je ne l'ai pas au début de l'Euro !
Moi je trouve que rien que le fait que ça traîne est grave, ça donne envie de les quitter même s'ils diffusent ces chaines, ils ne vont nous faire un suspens à chaque fois .... c'est bon on a assez payé comme ça (la HD, les canal+ en HD, ...)
Marre, pourquoi c'est jamais Numericable qui déclare en premier diffuser ces chaines, pourquoi c'est jamais simple avec Numericable... VDM

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » mer. 25 avr. 2012, 13:41

kamalinho35 a écrit :
Guigui TV a écrit :Bonjour,
Il y a un autre topic sur Be In Sport dans la Revue de presse ? Où faut-il aller ?
Cela dit, Numericable traîne pour conclure avec Al Jazeera. Ils ont sans doute leurs raisons mais je n'ose imaginer que ce soit le seul opérateur qui refuse de diffuser BIS (Canalsat étant un cas à part à mon avis). Je quitte Numericable si je ne l'ai pas au début de l'Euro !
Moi je trouve que rien que le fait que ça traîne est grave, ça donne envie de les quitter même s'ils diffusent ces chaines, ils ne vont nous faire un suspens à chaque fois .... c'est bon on a assez payé comme ça (la HD, les canal+ en HD, ...)
Marre, pourquoi c'est jamais Numericable qui déclare en premier diffuser ces chaines, pourquoi c'est jamais simple avec Numericable... VDM
bonjour,

malheureusement il vrai que les accords trainent un peu car numéricable est tributaire de canal satellite mais cela ne m'inquiète pas trop je pense que cela sera ok pour l'euro car le csa va surement s'en mêler

cdt

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 25 avr. 2012, 14:54

Lors de la conférence de presse, Eric Denoyer était très confiant et a répondu à la question qui lui a été posé sur le sujet qu'ils feraient l'annonce en temps et en heure, mais que c'était en bonne voie.
Image

fafao
Messages : 80
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:41

Message par fafao » ven. 04 mai 2012, 17:20

Même si aucune com n'est encore faite, à l'instar des autres options disponibles, avez vous une idée comment ça marchera pour la multitv.
Un abonnement suffira t-il pour acceder à la chaine sur tous ses décodeurs ou faudra t-il payer 2 abonnements si l'on veut l'accès sur 2 décodeurs ?
Merci

ottavi
Messages : 193
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26

be in sport

Message par ottavi » sam. 05 mai 2012, 12:00

Bonjour

avez vous une idée quand nous serons informé que notre chaîne sera dans numericable et quelles en seront les modalités .

par ailleurs j'ai déjà résilier foot+ donc j’espère que cela se fera .


merci pour votre réactivité

jco

Verrouillé