la Carte Prépayée CANAL+ ou CANALSAT pour 1 mois à 10€
la Carte Prépayée CANAL+ ou CANALSAT pour 1 mois à 10€
[Offre valable aujourd’hui 16/04/2012] Pour profiter des meilleures chaînes CANAL+ et/ou CANALSAT, vente-privée.com vous propose la Carte Prépayée CANAL+ ou CANALSAT pour 1 mois à 10€ (au lieu de 7 jours)
http://bit.ly/venteprivee-canal
si vous n'etes pas inscrit à vente-privee.com envoyez-moi votre e-mail en mp je vous parrainerez
http://bit.ly/venteprivee-canal
si vous n'etes pas inscrit à vente-privee.com envoyez-moi votre e-mail en mp je vous parrainerez
abonné Bbox fibre 100méga
abonné numeripass premium
abonné aux chaines canal +
tv led samsung ue46c6000
home cinéma samsung HTD4200
abonné numeripass premium
abonné aux chaines canal +
tv led samsung ue46c6000
home cinéma samsung HTD4200
Cher Nico!
Tu peux enlever le "en principe"....
Les abonnés NC sont toujours les derniers servis par Canal
Tu peux enlever le "en principe"....
Les abonnés NC sont toujours les derniers servis par Canal
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
- menet
Je me suis connecté, pour Bouygues c'est OUI <u>mais en ADSL</u> !
Je n'ai lu nulle part les mots <u>Câble ou Fibre</u>; seul le mot <u>ADSL</u> est présent. Donc je suppose que tous ceux qui sont câblé chez "NumeriCable" (NumeriCable, Bouygues, Darty et Auchan) ne peuvent pas bénéficier de cette option.
A+

Je n'ai lu nulle part les mots <u>Câble ou Fibre</u>; seul le mot <u>ADSL</u> est présent. Donc je suppose que tous ceux qui sont câblé chez "NumeriCable" (NumeriCable, Bouygues, Darty et Auchan) ne peuvent pas bénéficier de cette option.

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Bonjour,
je suis déjà membre de vente privée :)
voilà ce qui est écris :
<b>Conditions d’éligibilité :</b>
Vous devez déjà être client chez l’un des fournisseurs d’accès à internet suivant et recevoir déjà votre TV par votre <b>box ADSL</b> :
<b>Alice
Bbox
DartyBOX
Free
Orange
SFR NeufBox
Virgin Mobile</b>
Les personnes recevant SFR ou ORANGE par le Satellite ne sont pas éligibles à cette offre
Offre valable dans la limite d’une activation par carte CANAL+ et d'une activation par carte CANALSAT par personne (même nom, même adresse) et par box FAI
Vous disposez d’un délai de 1 mois (jusqu’au 16 Mai minuit) pour activer votre code et ainsi recevoir vos images. Passé ce délai, la carte ne sera plus valide.
Si vous êtes déjà abonné CANALSAT, vous pouvez bénéficier de cette offre.
Si vous êtes déjà abonné CANAL+, faites profiter vos proches en leur offrant cette carte !
je suis déjà membre de vente privée :)
voilà ce qui est écris :
<b>Conditions d’éligibilité :</b>
Vous devez déjà être client chez l’un des fournisseurs d’accès à internet suivant et recevoir déjà votre TV par votre <b>box ADSL</b> :
<b>Alice
Bbox
DartyBOX
Free
Orange
SFR NeufBox
Virgin Mobile</b>
Les personnes recevant SFR ou ORANGE par le Satellite ne sont pas éligibles à cette offre
Offre valable dans la limite d’une activation par carte CANAL+ et d'une activation par carte CANALSAT par personne (même nom, même adresse) et par box FAI
Vous disposez d’un délai de 1 mois (jusqu’au 16 Mai minuit) pour activer votre code et ainsi recevoir vos images. Passé ce délai, la carte ne sera plus valide.
Si vous êtes déjà abonné CANALSAT, vous pouvez bénéficier de cette offre.
Si vous êtes déjà abonné CANAL+, faites profiter vos proches en leur offrant cette carte !
Internet 100 Mégas + HD BOX XMerlin + Téléphone
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable