Film catègorie V

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
alex007
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 01 mars 2012, 19:09

Film catègorie V

Message par alex007 » sam. 03 mars 2012, 19:01

Bonjour à tous

Il y plus de 2 mois je me suis abonné à Numéricâble avec l’offre premium option passe ciné.

Mais depuis quelques temps quand je veux visionner un programme de catégorie 5 sur ciné+ frisson on me demande un code parental. Jusqu’ ici rien d’anomal mais après une fois que j’ai rentré le code parental j' ai le message suivant "Vous n'êtes pas abonné à cette chaine".

J’appelle le service client au 3990 et on me dit que j’ai eu le passe adulte gratuit pendant 2 mois. C’est pour ça que j’avais accès au programme de catégorie V. Et pour accéder de nouveau a ce genre de programme on me dit qu’il faut que je paie 10 € en plus pour le pass adulte Or quand on souscrit à un abonnement seul le passe ciné est gratuit pendant 2 mois et non le passe adulte.
Je ne comprends plus rien. :?

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 03 mars 2012, 20:54

Ca me semble du grand n'importe quoi ou alors actuellement tu bénéficies de ce pass gratuitement.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » mar. 06 mars 2012, 12:49

Je crois que cela adeja ete dit sur le forum :

si tu recois les chaines cinema par le biais d'une promo ( geste commercial, offre de decouverte, opération numericable ( comme a noel ...Etc)
les contenu adultes sont en dehors de cette promo.

c'est l'application d'une recommandation CSA je crois qui interdit de "donner" de l adulte.

milkshake
Messages : 209
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004, 15:32

Message par milkshake » mar. 06 mars 2012, 15:18

Bonjour,

Je suis abonné Canal + via Numericable et je rencontre le même problème. Dès qu'un film de Catégorie V est diffusé, j'ai un message qui me dit que je ne suis pas abonné à cette chaîne.

Merci
SFR Power - Paris 10ème

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 06 mars 2012, 15:39

Bonjour appeler canal plus et dire que vous voulez les films catégorie 5 puis demander que l'on vous renvoi vos droits et mettez vous sur le canal 4 pendant 30 minutes.

Répondre