J'avais les mêmes problèmes, c'est tout à fait exact, je suis passé à la nouvelle boutique NC d'Antony ou ils m'ont dits dans ces termes qu'ils étaient en train de dépolluer le réseau sou-terrainJ R a écrit :Ce matin après 6h00 j'ai mis ma télé en route et c'était le même cas, pas regardable. J'ai essayé 1 heure plus tard et là c'était revenu à la normale. Je viens de contrôler à l'instant et c'est bon.EBS a écrit :Bonjour,
Pour moi ce matin <b>toutes</b> les chaînes étaient impactées : écran noir ou image figée / son haché !
La qualité du signal était à 100.
En faisant une recherche automatique des chaînes, cela est revenu à la normal mais seulement pendant 10 minutes
Je pense qu'ils sont en train de préparer la Révolution du 10/01 et qu'ils font des travaux la nuit.
Le trop long Topic des "freezes" TV
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Je constate sur Paris 10 Gare du Nord La chapelle une nette dégradation au niveau télévision : nombreux freezes image et son haché sur quasi toutes les chaines.
J'aimerais savoir si d'autres personnes dans mon quartier ont les mêmes problèmes ou si tout va bien pour eux ?
Les indicateurs de puissance et de qualité du signal sont pourtant à 100 %. En recherche automatique, le décodeur se règle sur la fréquence 139125, numéro de réseau 64780 au nom de PARIS 2S BB H
J'aimerais savoir si d'autres personnes dans mon quartier ont les mêmes problèmes ou si tout va bien pour eux ?
Les indicateurs de puissance et de qualité du signal sont pourtant à 100 %. En recherche automatique, le décodeur se règle sur la fréquence 139125, numéro de réseau 64780 au nom de PARIS 2S BB H
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.