LaBox - Pas disponible pour les anciens abonnés - 1er avril

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

greg-v
Messages : 24
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 11:45
Localisation : numericable

Message par greg-v » mer. 18 janv. 2012, 00:57

C'est peut être plus pour s'en servir pour la promo dans les magasins.
Net 100m fibré, NCBox Power HD
HD Box Memory SA, Castelnet
97 mégas
MacBook IMAC 27",
iPhone 4 16gb Sosh 2h Ed special

gfredo
Messages : 42
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 13:04

Message par gfredo » mer. 18 janv. 2012, 01:09

Ah ok je comprend mieux dans ce cas.

Par contre fait amusant, selon le service client maintenant la box a eu un tel succès qu'elle serait déjà en rupture de stock. Vu la promo faîte autour de cette box, ça m'etonnerait que cela soit vrai. A la tv aucune promo de cette box, dans les journaux rien, sérieusement il doit y avoir que les anciens abonnés et quelques geeks qui sont au courant.

Le service client qui n'a pas eu de réponse officielle(il faut que ça traverse la méditerrannée) est complètement dans les choux. Mais ce que je comprend pas pourquoi les hotliners donnent des infos bidon ? Il vaudrait mieux dire que l'on a aucune info pour le moment, ca serait un peu moins guignol non ?

http://entraidetv.numericable.fr/questi ... s-nouveaux

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » mer. 18 janv. 2012, 05:32

greg-v a écrit :En attendant ... un petit coup d'oeil sur la chaine 981 :)
Quelqu'un pourrait-il enregistrer ce qui se passe sur ce canal et le mettre à disposition sur le web (youtube,...) afin que tous puissent voir ce que NC va montrer dans les agences ? 8o)

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
Actarus26
Messages : 238
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 18:37

Message par Actarus26 » mer. 18 janv. 2012, 07:36

C'est vrai que niveau marketing, niveau logistique, niveau commercial et surtout niveau communication, y'a quand même de quoi s'améliorer du côté de NC.

Ca ferait pas s'effondrer les mauvais taux du chômage, mais s'ils embauchaient des gens compétents en boutique (pas juste parce qu'ils ont un CAP commerce, mais par exemple qu'ils aiment la télé et la technique aussi) et des gens efficaces en promo/com/marketing/logistique, on aurait peut-être moins tendance à gueuler.

Sinon, j'ai donc compris qu'on était nous aussi, anciens abonnés fidèles, des "vaches à lait" comme aime à le dire le patron de Free...
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

gfredo
Messages : 42
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 13:04

Message par gfredo » mer. 18 janv. 2012, 08:45

menet a écrit :
greg-v a écrit :En attendant ... un petit coup d'oeil sur la chaine 981 :)
Quelqu'un pourrait-il enregistrer ce qui se passe sur ce canal et le mettre à disposition sur le web (youtube,...) afin que tous puissent voir ce que NC va montrer dans les agences ? 8o)

A+ :wink:
Alors en fait, non ça ne sert à rien d'enregistrer puisque en fait c'est la même vidéo qu'il y a dans la news "Numericable présente la box", elle est dispo sur YouTube tape numericable la box tu va trouver. Rien de neuf pour le moment.

gfredo
Messages : 42
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 13:04

Message par gfredo » mer. 18 janv. 2012, 13:53

Oulala ça chauffe, sur autre topic, il est dit que la box arrivera en mars pour les anciens abonnés mais uniquement si vous êtes un abonné fibre 100 megas, les autres ne pourront pas avoir la box. Bon etant donné que Vitry sur seine est très proche de paris et n'est pas une ville de campagne, je sens que je vais préparer ma lettre de résiliation, c'est une honte si tous les anciens abonnes ne pourront pas en beneficier, ça va me rappeler la gueguerre avec free avec le combat degroupé contre non degroupé ! Sauf qu'avec du 30 mega, ne croyez vous pas que c'est suffisant pour avoir la box ? Mon abonnement s'arrête en avril et si il s'avere vrai ce que je vous dit dans ce topic, je resilierai et irai chez bouygues ! La suis revolté, c'est ça la révolution du numérique, créer une nouvelle fracture numérique, c'est une honte.

JCL
Messages : 65
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 16:39
Localisation : Plaisir

Message par JCL » mer. 18 janv. 2012, 15:16

Et bien gfredo, il ne faut pas souscrire, point.

Tout ça dépend de ce qu'on demande à un fournisseur de programmes TV, car à la base c'est quand même ça, c'est à dire un décodeur qui marche, de la HD de qualité, à la rigueur de la VOD non saccadée, le tout raccordé à un bon écran plasma (ou autre) de qualité .

Pour les adeptes des multiples WIFI, tablettes Ipad, Iphone, le DLNA, les triples téléphones, et j'en passe ... point de salut, il y aura toujours une attente de plus de plus ....

Numericable essaie de se refaire une santé avec le lancemement de cette box incroyable à talents multiples, en attirant de nouveaux clients, ça me semble assez simple comme démarche d'un fournisseur en difficultées, alors que cela déchaîne autant de frustations parmi ceux qui ne sont intéressé que par la TV, me désespère, tant que le contenu des programmes et le nombre de chaînes resteront ce qu'ils sont, seuls les geeks de base devraient se sentir concernés par cette nouveauté.

TapioKa
Messages : 93
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 21:34

Message par TapioKa » ven. 20 janv. 2012, 07:55

On peut ne pas être un geek et vouloir la box !
Déjà elle prend moins de place, elle consomme moins et j'apprécie le disque dur et aussi l'option blu ray.
Faire un effet d'annonce et réserver la box pour une certaine clientèle je trouve la communication déplorable.
Imaginez si free en lançant son offre de tél mobile rajoute elle ne sera en vente qu'en avril pour les abonnés free et tout de suite pour les nouveaux clients !!

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » ven. 20 janv. 2012, 10:16

Il ne faut pas être trop pressé pour avoir la nouvelle box. Le mieux c'est de voir comment cette nouvelle box se comportera car on peut très bien imaginer les nombreux bugs qui pourrait y avoir comme souvent avec du matériel neuf.
Personnellement je ne suis pas pressé de l'avoir. Chaque chose en son temps et qui vivra verra.

Pour moi l'essentiel c'est d'avoir toujours une bonne connexion net, TV et tél.

Et comme je possède déjà un bluray et un enregistreur DVD avec DD, je peux attendre.

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » ven. 20 janv. 2012, 10:20

Quand on va avoir les premiers retours clients avec tous les problemes classiques qu'on peut rencontrer avec un nouveau materiel et un nouveau micro code, je pense que cela va calmer tout le monde :)

Moi en général, je ne prend jamais la V0 .. et j'attend toujours la V1 ...

Donc merci aux nouveaux clients d'essuyer les platres ...

Quant à l'annonce avant la disponibilité du produit, c'est assez classique et ce n'est pas une particularité de NC ... Quand c'est apple qui fait cela on dit que c'est du génie marketing :) Creer le besoin et l'attente ... c'est assez classique

Des gens vont se battre devant les magasins en passant la nuit devant pour avoir un materiel qu'ils ne connaissent que sur le papier ... Bravo Apple ... et bravo NC pour suivre ce mouvement :)

Amicalement

Répondre