LaBox - Pas disponible pour les anciens abonnés - 1er avril

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
steven69140
Messages : 163
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
Localisation : LYON-Rillieux

Message par steven69140 » mar. 17 janv. 2012, 19:41

Esteban a écrit :A titre personnel, <b>je vous recommande chaudement de ne pas prendre ce nouveau forfait si vous êtes déjà abonné</b>.

En effet, tout changement de matériel est facturé 70 euros par NC et un changement de forfait vous réengage.

Tant que LaBox n'est pas disponible pour les anciens abonnés, mieux vaut attendre avant toute modification, afin d'éviter que vous ne payiez ces frais...
slt je suis abonne jusqu’en novembre 2012, si je veux changer pour la box avant cette date je paye 70 euro donc quoi qu il arrive je peux changer le forfait maintenant non ?

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mar. 17 janv. 2012, 20:37

Salut,

de retour de la boutique de pierre-bénite (69310) le conseiller ne savait pas la date de commercialisation de la box pour les anciens clients.
Je pense que c'est du bluff, car il doit avoir beaucoup de monde qui doit passer lui demander. Sa doit le saouler...
Soyons donc patient et attendons les premiers retours des nouveaux clients.
A plus

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 17 janv. 2012, 20:42

angelio65 a écrit :…/…de retour de la boutique de pierre-bénite (69310) le conseiller ne savait pas la date de commercialisation de la box pour les anciens clients.
Je pense que c'est du bluff, car il doit avoir beaucoup de monde qui doit passer lui demander. Sa doit le saouler...
Aucun bluff là-dedans ! Aucune date n'a été arrêtée et communiquée pour une commercialisation auprès des anciens clients. Donc le gars ne raconte pas de bobards, au contraire il est simplement honnête.
--
Image

greg-v
Messages : 24
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 11:45
Localisation : numericable

Message par greg-v » mar. 17 janv. 2012, 20:50

steven69140 a écrit : slt je suis abonne jusqu’en novembre 2012, si je veux changer pour la box avant cette date je paye 70 euro donc quoi qu il arrive je peux changer le forfait maintenant non ?
Selon moi, vu que tu ne peux pas prendre la nouvelle box, tu ne payeras pas les 70 eur (elle n'est pas dans la liste).

Tu peux donc prendre le forfait <b><u>MAIS attention</u></b>, pourras-tu après demander la box même en payant cela je ne sais répondre.
Net 100m fibré, NCBox Power HD
HD Box Memory SA, Castelnet
97 mégas
MacBook IMAC 27",
iPhone 4 16gb Sosh 2h Ed special

Avatar du membre
steven69140
Messages : 163
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
Localisation : LYON-Rillieux

Message par steven69140 » mar. 17 janv. 2012, 22:54

greg-v a écrit :
steven69140 a écrit : slt je suis abonne jusqu’en novembre 2012, si je veux changer pour la box avant cette date je paye 70 euro donc quoi qu il arrive je peux changer le forfait maintenant non ?
Selon moi, vu que tu ne peux pas prendre la nouvelle box, tu ne payeras pas les 70 eur (elle n'est pas dans la liste).

Tu peux donc prendre le forfait <b><u>MAIS attention</u></b>, pourras-tu après demander la box même en payant cela je ne sais répondre.
merci

Avatar du membre
Actarus26
Messages : 238
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 18:37

Message par Actarus26 » mar. 17 janv. 2012, 23:33

Odo a écrit :Ça n'engage que moi mais je trouve vraiment que ceux qui, anciens clients, viennent gueuler ici parce qu'ils ne peuvent pas avoir LaBox là, maintenant, tout de suite, exagèrent et se comportent comme des enfants gâtés.
Mon cher Odo (tu permets ?), l'enfant gâté que je semble être à tes yeux ne demande rien d'autre de la part d'une société à qui je lâche un max de pognon tout les mois juste qu'ils n'oublient pas que je peux aussi les lâcher définitivement et que normalement, ce sont les anciens qui devraient avoir le privilège des nouveautés. C'est pas plus compliqué que cela.
Odo a écrit :Tout d'abord, vous avez été prévenus du fait qu'elle serait réservée aux prospects pendant une période initiale. Ne pas apprécier cette décision est une chose, chercher à la dénoncer comme illégale, c'est juste se montrer procédurier par principe parce qu'on est pas immédiatement satisfait.
Déjà, rien dans la conférence n'était clair et donc on n'a jamais été prévenus officiellement. La nullité crasse de la com et du marketing de NC provoquent d'ailleurs systématiquement ce genre de désagréments; Quand à me prêter l'idée d'être procédurier, c'est mal me connaître, mais je trouve normal de poser la question car économiquement qu'est-ce qui empêche NC de fourbir les anciens aussi dès le départ ? Manque de box dispo, formation des vendeurs, des installateurs ? Tout ça n'est en aucun cas le problème de l'abonné mais de simples problèmes logistique qu'une boite digne de ce nom se doit de régler avant ! Aussi, je me pose la question : NC ne favorise-t-il pas les nouveaux clients juste histoire de les enchainer à une engagement même s'ils venaient à être déçus de la box (là où les anciens, plus engagés pourraient aller voir ailleurs facilement) ?. Avoue que si ce n'est peut-être pas illégal c'est pour le moins très discutable moralement...
Odo a écrit :Ensuite, comme d'autres l'ont rappelé, c'est aussi avoir la mémoire courte que de vouloir se jeter sur l'appareil dès l'annonce de son existence par NC. A croire que les 4 années et demi qui viennent de s'écouler depuis l'apparition des box-HD SA et Sagem ne "nous" ont rien appris… Voyons déjà ce que donnera LaBox lorsqu'elle apparaîtra enfin chez les premiers utilisateurs… Puis laissons lui quelques temps pour gommer ses éventuels défauts de jeunesse ! Et ensuite on en recausera… avec passion si ça en vaut la peine 8o)
--
C'est le seul point où je suis ok avec toi. Maintenant, avoue que c'est quand même super rageant d'être fidèle et de se faire déposséder pour 3 mois par des newbie du nouveau joujou qu'on attend depuis des lustres (même si'l devait être buggué à mort ce dont personne ne sait rien à l'heure actuelle)...
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

Avatar du membre
steven69140
Messages : 163
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
Localisation : LYON-Rillieux

Message par steven69140 » mer. 18 janv. 2012, 00:03

est ce que pour le changement pour la box on aura droit au programme de fidélisation (si il est actif bien sur)pour les abonnés de plus de trois ans
Modifié en dernier par steven69140 le mer. 18 janv. 2012, 00:15, modifié 1 fois.

JCL
Messages : 65
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 16:39
Localisation : Plaisir

Message par JCL » mer. 18 janv. 2012, 00:05

Pour Actarus 26

... Aussi, je me pose la question : NC ne favorise-t-il pas les nouveaux clients juste histoire de les enchainer à une engagement même s'ils venaient à être déçus de la box (là où les anciens, plus engagés pourraient aller voir ailleurs facilement) ?. Avoue que si ce n'est peut-être pas illégal c'est pour le moins très discutable moralement...

Fine déduction Actarus, ta remarque me semble frappée au coin du bon sens ...


<b>Edit de Nico! : Pas de gras SVP</b>

greg-v
Messages : 24
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 11:45
Localisation : numericable

Message par greg-v » mer. 18 janv. 2012, 00:16

En attendant ... un prit coup d'oeil sur la chaine 981

:)
Net 100m fibré, NCBox Power HD
HD Box Memory SA, Castelnet
97 mégas
MacBook IMAC 27",
iPhone 4 16gb Sosh 2h Ed special

gfredo
Messages : 42
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 13:04

Message par gfredo » mer. 18 janv. 2012, 00:51

Alors là je ne comprend pas à quoi ça sert de faire une promo comme ça sur la box sur ce canal étant donné que ce canal seul les anciens abonnés peuvent le visionner. En plus c'est nul pour nc car ça va encore plus pourrir leur hotline et leurs boutiques parce que des gens qui ne connaissent pas générationcable ou autres iront demander quand la nouvelle box est disponible car sur ce fameux canal rien n'indique que le box ne sera dispo que plus tard.

Je pige pas là ! Quand je me suis abonné en août de l'année dernière, j'etais plutôt satisfait des services mais là je comprend plus, j'ai l'impression que cette société peut faire également dans l'amateurisme total. Y a t il un pole com chez nc ?

Répondre