LaBox - Pas disponible pour les anciens abonnés - 1er avril

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » lun. 16 janv. 2012, 22:48

Hélas, depuis quelques années les opérateurs mettent le paquet sur les nouveaux abonnés. Il y a belle lurette qu'être un ancien abonné est ringard. Plus j'y pense et plus je crois que je vais passer mon temps à me désabonner et me réabonner car je vis en couple avec une femme qui ne porte pas le même nom que moi. Entre NC et C+ (abonné pourtant de la première heure), je pense qu'il y a une mine d'économies...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mar. 17 janv. 2012, 00:25

Bonsoir,

Souvenez-vous il y a cinq ans, c'était exactement la même chose, au début, tout le monde voulait la HD Box Memory (au début, après, ce fut une autre histoire... !), il fallait même changer pour un forfait "actuel" (de l'époque) pour l'avoir mais malgré cela, au bout de quelques semaines, au bon vouloir du commercial, elle était accessible à tout le monde alors, je ne vois pas l'intérêt de se précipiter car si c'était à refaire, est-ce que ça valait la peine d'avoir une HD Box Memory à tout prix ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

greg-v
Messages : 24
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 11:45
Localisation : numericable

Message par greg-v » mar. 17 janv. 2012, 00:55

badibop a écrit ::cry:
moi aussi j'ai appelé le service client et le gars ma dit pas disponible pour les anciens abonnés , dispo pour les anciens a partir de fevrier.
Vrai ou pas quelqu'un a d'autre infos ?
Plusieurs personnes ont remonté cette infos :

le conseiller obtenu par téléphone parle de février!

:)

On verra bien... si on pouvait déjà trouver quelqu'un pour avoir quelques retours d'infos ... Comptons sur générattioncable
Net 100m fibré, NCBox Power HD
HD Box Memory SA, Castelnet
97 mégas
MacBook IMAC 27",
iPhone 4 16gb Sosh 2h Ed special

Avatar du membre
steven69140
Messages : 163
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
Localisation : LYON-Rillieux

Message par steven69140 » mar. 17 janv. 2012, 01:02

sinon pour les nouveaux abonnés certains ont il eu la box ce lundi ou pas

Avatar du membre
Actarus26
Messages : 238
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 18:37

Message par Actarus26 » mar. 17 janv. 2012, 08:12

"Au bon vouloir du commercial" disait un membre du forum plus haut. Et pour moi, c'est bien le principal problème de cette boite qui gère ses abonnés à la tête du client et sans ligne directrice claire !
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mar. 17 janv. 2012, 09:37

Salut à tous,

je passe cet aprem' à la boutique de Pierre-Bénite (69). Je vais aller pêcher quelques infos car ils sont tous sympas, et je vous tiens au jus.

A plus

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 17 janv. 2012, 09:59

Salut,

de mon coté, je ne suis pas plus pressé que cela...

Je prefere attendre les 1ers retours de fonctionnement, voire un test de fonctionnement grandeur nature par la GC team (quand ils pourront le faire évidemment). Et puis, il faut aussi que je change de TV (et ceci pas prévu avant le mois de février).

Mais c'est vrai que la communication n'est vraiment pas le fort de NC
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 17 janv. 2012, 10:11

Salut,

Ça n'engage que moi mais je trouve vraiment que ceux qui, anciens clients, viennent gueuler ici parce qu'ils ne peuvent pas avoir LaBox là, maintenant, tout de suite, exagèrent et se comportent comme des enfants gâtés.

Tout d'abord, vous avez été prévenus du fait qu'elle serait réservée aux prospects pendant une période initiale. Ne pas apprécier cette décision est une chose, chercher à la dénoncer comme illégale, c'est juste se montrer procédurier par principe parce qu'on est pas immédiatement satisfait.

Ensuite, comme d'autres l'ont rappelé, c'est aussi avoir la mémoire courte que de vouloir se jeter sur l'appareil dès l'annonce de son existence par NC. A croire que les 4 années et demi qui viennent de s'écouler depuis l'apparition des box-HD SA et Sagem ne "nous" ont rien appris…

Voyons déjà ce que donnera LaBox lorsqu'elle apparaîtra enfin chez les premiers utilisateurs… Puis laissons lui quelques temps pour gommer ses éventuels défauts de jeunesse ! Et ensuite on en recausera… avec passion si ça en vaut la peine 8o)
--
Image

greg-v
Messages : 24
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 11:45
Localisation : numericable

Message par greg-v » mar. 17 janv. 2012, 11:21

Bonjour

sur le fond, je suis d'accord avec toi.

Mais que veux tu; l'homme est un être humain.

Toute l'histoire repose sur ce type de conflit avec soi même.
Nous apprenons de nos erreurs c'est pourquoi tout ce répète.
Il n'y a que dans ces moments là que "nous" vivons.

C'est le cas en ce moment avec Free, c'est identique. Tout dit qu'il faut y aller doucement mais tout le monde se précipite.
Certains ont fait leur portabilité, sur la base de rien et se retrouve dans le noir.

C'est aussi ce qui explique les raisons d'utilisation des forums, sans râleur pas de traffic...

Et comme dit Gérard Darmon dans Obelix et Cléopatre:
"pas de pierre, pas de construction. Pas de construction, pas de palais. Pas de palais, pas de palais."

LA bonne journée à vous
Net 100m fibré, NCBox Power HD
HD Box Memory SA, Castelnet
97 mégas
MacBook IMAC 27",
iPhone 4 16gb Sosh 2h Ed special

sylvain75
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 17:54
Localisation : Paris 15

Message par sylvain75 » mar. 17 janv. 2012, 11:43

J'ai eu aussi deux coneillés différents qui m'ont donné la date de "Février" pour les anciens abonnés.

Répondre