Décalage entre son et image sur chaînes HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Décalage entre son et image sur chaînes HD

Message par deephazz » jeu. 01 déc. 2011, 13:41

Bonjour,
Indépendamment des problèmes de réception que beaucoup connaissent depuis fort longtemps je viens signaler un problème de décalage entre le son et l'image principalement sur la chaîne principale de Canal +, j'ai tenté de régler ce décalage en allant sur le menu du décodeur cela diminue manifestement le décalage mais ce réglage ne peut être enregistré définitivement et chaque fois que le décodeur est éteint le réglage doit être réinitialise, est ce que d'autres que moi ont ce problème ??? Et que faire ???
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround

Avatar du membre
Lorand94
Messages : 45
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008, 23:03
Localisation : Val de Marne - Creteil (94)

Message par Lorand94 » jeu. 01 déc. 2011, 13:59

Bonjour,

J'ai aussi constaté récemment ce décalage sur Canal+ HD mais aussi sur France 2 HD. Pour ma part, le réglage via le menu a plutôt tendance à aggraver les choses, donc je reste sur la position initiale.

Je précise que je suis raccordé directement à la TV sans transiter par un ampli.
NcBox Power HD - CableBox HD Memory Sagem - Netgear 100MB - Sony 55W905A - Sony BDP S790 - Samsung S6 - Samsung A3 -

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Message par deephazz » jeu. 01 déc. 2011, 14:13

Lorand94 a écrit :Bonjour,

J'ai aussi constaté récemment ce décalage sur Canal+ HD mais aussi sur France 2 HD. Pour ma part, le réglage via le menu a plutôt tendance à aggraver les choses, donc je reste sur la position initiale.

Je précise que je suis raccordé directement à la TV sans transiter par un ampli.
J'ai un ampli mais le branchement de mon décodeur concernant l'image est directement branché sur le plasma et le son transite du décodeur par une coax. sur l'ampli. Je précise que ce problème n existait pas il y a quelque temps,et effectivement le problème existe aussi sur France 2 en Hd...
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 01 déc. 2011, 14:53

Bonjour,

Merci d'utiliser la fonction recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet. Il y a déjà de nombreux sujets sur le forum relatant des anomalies similaires.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 103#126103

Je ferme.
Image

Verrouillé