lag sur toutes les chaines (toute la france)
-
papoose01 a écrit :y'en à marre tous les deux mois, il y a un gros problème avec la tv numéricable
Tout à fait d 'accord toujours le même problème avec NC sincèrement je me pose des questions quant à mon avenir chez eux, plus de canal, ni de sport +....
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround
-
Bonsoir,
Chez moi certaines chaines refonctionnent par le biais du décodeur ! par contre côté tnt mise à part france 3, france 5 arte et lcp rien ne marche ! c'est écran noir !
Il est vrai qu'avant de vouloir faire plein de nouvelles choses comme par exemple un technicien m'a dit qu'il voulait passer à du 400méga. Moi je préfererais que l'on est un service nickel sans saccade, sans gels images avant de se lançer !!
Bonne soirée à tous.
Chez moi certaines chaines refonctionnent par le biais du décodeur ! par contre côté tnt mise à part france 3, france 5 arte et lcp rien ne marche ! c'est écran noir !
Il est vrai qu'avant de vouloir faire plein de nouvelles choses comme par exemple un technicien m'a dit qu'il voulait passer à du 400méga. Moi je préfererais que l'on est un service nickel sans saccade, sans gels images avant de se lançer !!
Bonne soirée à tous.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
On ne peut pas dire que les problèmes chez NC sont monnaies courantes à présent ! Bon un écran noir et alors... Pour les rapides peut être que dans 9 mois il y aura un heureux évènement !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
lag sur toutes les chaines
les chaines canal effectivement fonctionnent normalement dans le 33
bonne soirée à tous
bonne soirée à tous