Perte de Signal avec lave Vaisselle...
Perte de Signal avec lave Vaisselle...
Bonjour à tous,
Je suis un nouvel abonné Numéricable et j'ai un problème qui n'est je pense pas banal...
En fait j'ai une memory box HD (d'ailleurs on m'en a refilé une vieille je crois (c'est une grosse boite grise...)) qui marche normalement quand rien ne l'a perturbe...
C'est à dire que dés que j'allume ou éteins la lumière, j'ai une perte de signal, quand le lave vaisselle tourne, j'ai une perte de signal à chaque changement de cycle idem pour le lave linge!!!
A savoir que lorsque je passe directement par la tnt de la TV (donc pas par le décodeur numéricable) je n'ai pas ces pertes de signal.
Si quelqu'un a une solution à mon problème je suis preneur...
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis un nouvel abonné Numéricable et j'ai un problème qui n'est je pense pas banal...
En fait j'ai une memory box HD (d'ailleurs on m'en a refilé une vieille je crois (c'est une grosse boite grise...)) qui marche normalement quand rien ne l'a perturbe...
C'est à dire que dés que j'allume ou éteins la lumière, j'ai une perte de signal, quand le lave vaisselle tourne, j'ai une perte de signal à chaque changement de cycle idem pour le lave linge!!!
A savoir que lorsque je passe directement par la tnt de la TV (donc pas par le décodeur numéricable) je n'ai pas ces pertes de signal.
- profil54
Bonsoir,
Je pencherais plutôt vers un souci de connectique électrique, mais mais un problème de terre.
Une borne desserrée ou mal serrée dans un tableau , une boite un coffret...
Regardez déjà la prise sur laquelle est branchée le décodeur !
Verdict ??

Je pencherais plutôt vers un souci de connectique électrique, mais mais un problème de terre.
Une borne desserrée ou mal serrée dans un tableau , une boite un coffret...
Regardez déjà la prise sur laquelle est branchée le décodeur !
Verdict ??

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Re: Perte de Signal avec lave Vaisselle...
Une réponse officielle à ton problème.kaoz52 a écrit :Bonjour à tous,
http://outremer.tousaunumerique.fr/en-s ... a-se-fait/
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
j'ai déjà rencontré ce problème chez des personnes qui avaient des très vieux réseau coaxial dans leur logement (coaxial sans double blindage!!!)
Le fait d'avoir refait toute l'installation avec du coaxial Numericable et les prises type F à résolue le problème.
C'est une piste comme il est existe surement d'autres
j'ai déjà rencontré ce problème chez des personnes qui avaient des très vieux réseau coaxial dans leur logement (coaxial sans double blindage!!!)
Le fait d'avoir refait toute l'installation avec du coaxial Numericable et les prises type F à résolue le problème.
C'est une piste comme il est existe surement d'autres
Modifié en dernier par Patrice le mar. 29 nov. 2011, 13:20, modifié 1 fois.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670