Nouveau firmware 330

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 24 nov. 2011, 09:28

jmmir a écrit :Pour une fois je fais partie des chanceux ... Je n'ai pas de problème avec la 330, mais il faut dire que je n'en avais pas non plus avec la 329.
+1
jmmir a écrit :Hormis la reprise après une avance ou un retour rapide ou il faut 30 secondes pour revenir à la normale.
+1 ... voir parfois encore plus de 30s sur les chaînes HD .... surtout sur le retour.
jmmir a écrit :De ce coté là d'ailleurs la 330 n'a rien réglé.
+1 :(
Image

Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » jeu. 24 nov. 2011, 09:31

Salut les cablés,

Pour le moment tout se passe bien avec le F330.
Pourvu que ça dure...
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

denismax
Messages : 54
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 13:39
Localisation : Numericable-NORD

Message par denismax » jeu. 24 nov. 2011, 20:30

Bonsoir à tous.

Moi le problème est qu'à chaque init elle repasse en stéréo.
Il faut rectifier la config à chaque fois et le faire 2 fois pour que cela prenne effet. :evil:
La box fait beaucoup plus d'init qu'avant depuis cette mise à jour.
A quand une box digne de ce nom :!: :!:
CABLEBOX SAGEM HD Pack TV PREMIUM + Internet 30 M + téléphone
Matos :LCD Philips 42PFL9632D - Denon AVR2309 - Lecteur DVD Denon 1730 - PS3 - Focal-JMLab Chorus + disque multimédia lacie HD

Avatar du membre
ekmo
Messages : 190
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 23:22
Localisation : Numericable 64696 Lyon 7 Jean Macé

Message par ekmo » jeu. 24 nov. 2011, 23:14

Bonsoir,

depuis le passage en 330 :

Impossible d'effectuer des enregistrements sur DVD avec mon enregistreur Panasonic car l'image est saccadée, raccordement par péritel.

Bandeau de bouton format TV clignote.
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000

sylvain75
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 17:54
Localisation : Paris 15

Message par sylvain75 » jeu. 24 nov. 2011, 23:38

denismax a écrit :Bonsoir à tous.

Moi le problème est qu'à chaque init elle repasse en stéréo.
Il faut rectifier la config à chaque fois et le faire 2 fois pour que cela prenne effet. :evil:
La box fait beaucoup plus d'init qu'avant depuis cette mise à jour.
A quand une box digne de ce nom :!: :!:
+1 et en plus elle se remet en 720p même si est affiché 1080i dans les paramètres télévision. Pour repasser en 1080i, comme pour le son, il faut changer le règlage deux fois.

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » ven. 25 nov. 2011, 00:27

pour chez moi j ai trouver le truc, c est d allumer le déconneur sagem avant le tv. bienvenue dans le modernisme de numéricable lol .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » ven. 25 nov. 2011, 09:14

Salut les cablés,

Je confirme...
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

eric-v
Messages : 45
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 16:15
Localisation : Numéricable

Message par eric-v » ven. 25 nov. 2011, 10:53

eric-v a écrit :Bonjour à tous,

A la lecture de certains, je me rassure quant au problème que j'ai depuis 2 ou 3 jours.
D'abord ma config. Box Sagem non mémory, connectée en HDMI sur Ampli Onkyo TX SR875 lui même relié sur un Plasma Panasonic et ce depuis plusieurs mois maintenant sans problème.

Aujourd'hui, l'ampli affiche 'No Signal" et la télé n'affiche rien bien sûr.

J'ai d'abord controlé que l'entrée HDMI de l'ampli fonctionnait avec un autre appareil et aussi déplacé sur une autre entrée HDMI sans succès.

Pour moi et contrairement à d'autres, le branchement direct en HDMI sur la télé fonctionne. :roll:
J'ai clairement un problème de reconnaissance entre la box et mon ampli.
Serait-ce un nouveau protocole que mon ampli ne décoderait pas ?

En attendant la suite :roll:
Bonne journée
J'ai fait un autre essai : Laisser le décodeur sur l'ampli mais changer l'entrée HDMI sur Plasma pana. ça a fonctionné 2mn :roll:
Très étrange ce comportement.

rodpoli
Messages : 18
Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 19:15
Localisation : Numericable

Message par rodpoli » ven. 25 nov. 2011, 17:37

pour info voici la reponse de NC sur le forum entraide sur le firmware 330 :

Bonjour,

Cette mise à jour avait pour but d'intégrer le protocole de protection DHCP qui est imposé par les chaines TV.
Actuellement, l'ingénierie TV travaille toujours en collaboration avec le constructeur de nos décodeurs afin d'apporter un correctif au plus vite. Le retour en arrière d'une version logicielle (en occurrence la V329) ne peut pas être effectué en quelques jours et comprend un certain nombre de contraintes techniques.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée par cette situation et nous en sommes sincèrement désolés.

Je précise que la mise en place d'un correctif fait partie des priorités mais qu'il n'est pas possible d'être plus précis au sujet de la date de la correction ou d'un éventuel retour en arrière de version logicielle mais nous vous tiendrons informés dès que possible.

Cordialement

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » ven. 25 nov. 2011, 18:50

bah avant de lancer un news maj qui la test cette fois quand même , pas encore faire du n importe quoi . ils ne parlent pas de compensation commerciale pour la gêne occasionné , car leurs excuses c est bien gentil mais lassant .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Répondre