Nouveau firmware 330

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Odo
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Message par Odo » mer. 16 nov. 2011, 15:11

MITEL a écrit :Bonjour, cette nouvelle version n'est valable que pour les cableboxs Sagem par pour les décodeurs Philips.
Il parle de son écran Philips…
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dvdfan
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Message par dvdfan » mer. 16 nov. 2011, 15:13

Irancy a écrit :Bonjour,

Passé en version 330 ce matin sur Joinville le Pont.
Après le restart de la boiboite, plus rien ne s'affiche en HDMI.
J'ai fait des test :
en peritel ==> OK.
Avec un autre cable HDMI : KO
Sur une autre TV : KO

Je ne comprends pas. Cette mise à jour m'a tout simplement planté ma sortie HDMI. Quelqu'un a un problème similaire ? Une solution ?
Merci.
Bonjour
Réactivation de la protection HDCP
Voir TV UE40B6000 normalement compatible HDCP donc cela doit fonctionner, faire un arrêt electrique plutôt qu'une mise en veille.
Modifié en dernier par dvdfan le mer. 16 nov. 2011, 15:23, modifié 1 fois.
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dvdfan
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Message par dvdfan » mer. 16 nov. 2011, 15:15

xtof a écrit :Est-ce que ce nouveau firmware va permettre de corriger le bug suivant qui était apparu lors de la dernière version :

En peritel, il n'y a plus d'indication du format correct de l'écran à transmettre au téléviseur : Au lieu de se mettre automatiquement en mode "Plein Ecran" (c'est un Philips), lors de l'allumage de la box, la TV se met en "Super 4/3" avec les déformations d'image que l'on connait.

Résultat : Obligé de retoucher à chaque fois le format en "plein écran" sur la TV en manuel ...
Bonjour,
Il faut mettre letterbox ou 16/9 dans la box mais surtout pas le panscan.
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Mekthoub
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Message par Mekthoub » mer. 16 nov. 2011, 15:25

Bonjour!

J'ai eu un étrange truc bizarre d'HDMI, en deux temps: D'abord, le mode couleur, depuis très longtemps calé en mode 2, a basculé tout seul vers le mode 1. Alors je vais dans le MENU réglages télévision, je place le curseur sur mode couleur "mode 1", et flèche droite pour le changer. Rien: Ça ne change pas. Plusieurs flèches droite, et flèches gauche, aucun changement. Par contre en quittant le menu et en y retournant une 2ème fois, là ça marche: J'ai réussi à repasser en mode 2.

HD-Box Memory Sagem firmware 330. Je ne sais pas quand a eu lieu l'upgrade 330: Je ne m'en suis pas aperçu. Téléviseur Samsung LE40C630, prise HDMI1, et cordon HDMI d'origine livré avec la HD-Box Memory. Mode 1080i. Ça vous parle?
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

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libop
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Message par libop » mer. 16 nov. 2011, 15:45

Pour info, mise à jour sans problème sur Bordeaux aujourd'hui. (HDBox Memory Sagem)
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

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ELECTRON 76
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Message par ELECTRON 76 » mer. 16 nov. 2011, 20:06

Bonsoir Mekthoub .
Mekthoub a écrit :
J'ai eu un étrange truc bizarre d'HDMI, en deux temps: D'abord, le mode couleur, depuis très longtemps calé en mode 2, a basculé tout seul vers le mode 1. Alors je vais dans le MENU réglages télévision, je place le curseur sur mode couleur "mode 1", et flèche droite pour le changer. Rien: Ça ne change pas. Plusieurs flèches droite, et flèches gauche, aucun changement. Par contre en quittant le menu et en y retournant une 2ème fois, là ça marche: J'ai réussi à repasser en mode 2.
Idem pour moi :!:
Mekthoub a écrit :
HD-Box Memory Sagem firmware 330. Je ne sais pas quand a eu lieu l'upgrade 330: Je ne m'en suis pas aperçu. Téléviseur Samsung LE40C630, prise HDMI1, et cordon HDMI d'origine livré avec la HD-Box Memory. Mode 1080i. Ça vous parle?
J'avais un message à l'écran me demandant de faire la mise à jour .

Pour moi :

Téléviseur Samsung LE32A466, prise HDMI/DVI 2, cordon HDMI d'origine livré avec la HD-Box . Mode 720p car mon écran n'est pas Full HD :roll:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

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yakuza79
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Message par yakuza79 » mer. 16 nov. 2011, 20:14

Mise à jour également sur Saint Maur des Fossés (même réseau que Joinville je suppose).

C'est la m*rde sur le hdmi ! Je suis obligé de changer d'entrée sur mon écran puis de revenir sur l'entrée hdmi sur laquelle est branchée le décodeur (via mon ampli Home Cinéma).

J'espere qu'un correctif va bientot arriver parceque c'est pénible !!

xtof
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Message par xtof » mer. 16 nov. 2011, 21:42

dvdfan a écrit :
xtof a écrit :Est-ce que ce nouveau firmware va permettre de corriger le bug suivant qui était apparu lors de la dernière version :

En peritel, il n'y a plus d'indication du format correct de l'écran à transmettre au téléviseur : Au lieu de se mettre automatiquement en mode "Plein Ecran" (c'est un Philips), lors de l'allumage de la box, la TV se met en "Super 4/3" avec les déformations d'image que l'on connait.

Résultat : Obligé de retoucher à chaque fois le format en "plein écran" sur la TV en manuel ...
Bonjour,
Il faut mettre letterbox ou 16/9 dans la box mais surtout pas le panscan.
C'est bien ce que j'ai fait (16/9) mais le choix ne fait rien => le problème revient malgré tout ...

cottcott
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Message par cottcott » jeu. 17 nov. 2011, 00:52

dvdfan a écrit :
Irancy a écrit :Bonjour,

Passé en version 330 ce matin sur Joinville le Pont.
Après le restart de la boiboite, plus rien ne s'affiche en HDMI.
J'ai fait des test :
en peritel ==> OK.
Avec un autre cable HDMI : KO
Sur une autre TV : KO

Je ne comprends pas. Cette mise à jour m'a tout simplement planté ma sortie HDMI. Quelqu'un a un problème similaire ? Une solution ?
Merci.
Bonjour
Réactivation de la protection HDCP
Voir TV UE40B6000 normalement compatible HDCP donc cela doit fonctionner, faire un arrêt electrique plutôt qu'une mise en veille.
J'ai exactement le même problème que Irancy.
Depuis ce matin plus rien quand je suis connecté via HDMI
Mode : 1080i et câble HDMI d'origine

Quand je passe par la prise péritel => OK
Quand je passe par mon ampli + HDMI => KO
Quand je passe par mon HDMI direct vers la TV => Ca marche aléatoirement quand je change de chaîne

Mon ampli est compatible HDCP ainsi que ma TV Samsung LE37A566

Par ailleurs je ne comprend pas l'aide de dvdfan. Que faut-il arrêter électriquement ? (décodeur ? TV ? Ampli ? les 3 ?)

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dvdfan
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Message par dvdfan » jeu. 17 nov. 2011, 01:32

Bonjour,

L'arrêt/marche électrique de tous les équipements arrange souvent certains problèmes mais là vous êtes plusieurs à signaler le même défaut, je pense que NC va réagir.
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