Où est passée Télé Mélody ?
Où est passée Télé Mélody ?
Bonjour,
Je suis abonné au bouquet Numericable par Bbox fibre depuis janvier.
Plus précisément, j'ai souscrit à NumeriPass et aux Pass cinéma, découverte et famille.
Problème : depuis deux jours, la chaîne Télé Mélody, canal 253, qui faisait partie du Pass famille a purement et simplement disparu de la liste des chaînes de mon décodeur. Elle ne m'est pas inaccessible comme si je n'y étais plus abonné, elle n'existe tout simplement plus.
Comme je suis abonné Bbox et que je sais que ni la hotline Bouygues ni celle de Numericable ne sera prête à me répondre car on ne comprendra rien à ma situation, je me tourne vers vous : Avez-vous constaté aussi la disparition de Télé Mélody ? Quelle peut être l'explication ? Et, surtout, la solution ?
Merci d'avance de vos éclairages.
Je suis abonné au bouquet Numericable par Bbox fibre depuis janvier.
Plus précisément, j'ai souscrit à NumeriPass et aux Pass cinéma, découverte et famille.
Problème : depuis deux jours, la chaîne Télé Mélody, canal 253, qui faisait partie du Pass famille a purement et simplement disparu de la liste des chaînes de mon décodeur. Elle ne m'est pas inaccessible comme si je n'y étais plus abonné, elle n'existe tout simplement plus.
Comme je suis abonné Bbox et que je sais que ni la hotline Bouygues ni celle de Numericable ne sera prête à me répondre car on ne comprendra rien à ma situation, je me tourne vers vous : Avez-vous constaté aussi la disparition de Télé Mélody ? Quelle peut être l'explication ? Et, surtout, la solution ?
Merci d'avance de vos éclairages.
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonjour Zardoz,
Sois le bienvenu sur Génération Câble.
Pour faciliter tes échanges avec les autres membres de GC, peux-tu compléter ton profil et ta signature en mentionnant ta formule d'abonnement et ton fournisseur ... Histoire d'identifier et corréler les éventuels problèmes au premier coup d'oeil. ;)
Merci
Sois le bienvenu sur Génération Câble.
Pour faciliter tes échanges avec les autres membres de GC, peux-tu compléter ton profil et ta signature en mentionnant ta formule d'abonnement et ton fournisseur ... Histoire d'identifier et corréler les éventuels problèmes au premier coup d'oeil. ;)
Merci
-
- Messages : 69
- Enregistré le : ven. 11 févr. 2005, 00:15
Bonjour,
Merci de vos réponses.
J'ai complété mon profil comme demandé.
Pour mon problème, ça promet : le temps d'attente compris, 3/4 d'h avec Bouygues pour une réinitialisation de mon décodeur et une réactivation de tous mes droits TV, le tout sans succès. Après quoi, j'ai passé, temps d'attente compris, 50 min avec Numericable pour rien. Je suis tombé sur une opératrice d'Afrique du Nord qui avait autant de mal à me comprendre que moi à la comprendre (elle était convaincue que la chaîne 253 était "maghrébienne", puis que le problème venait du fait que je n'avais pas encore reçu mon décodeur Numericable et j'en passe), et qui m'a fait rester 1h ensuite sur la chaîne 317 pour rien.
J'essaierai de passer dans une boutique Numericable de mon quartier quand je pourrai.
Merci de vos réponses.
J'ai complété mon profil comme demandé.
Pour mon problème, ça promet : le temps d'attente compris, 3/4 d'h avec Bouygues pour une réinitialisation de mon décodeur et une réactivation de tous mes droits TV, le tout sans succès. Après quoi, j'ai passé, temps d'attente compris, 50 min avec Numericable pour rien. Je suis tombé sur une opératrice d'Afrique du Nord qui avait autant de mal à me comprendre que moi à la comprendre (elle était convaincue que la chaîne 253 était "maghrébienne", puis que le problème venait du fait que je n'avais pas encore reçu mon décodeur Numericable et j'en passe), et qui m'a fait rester 1h ensuite sur la chaîne 317 pour rien.
J'essaierai de passer dans une boutique Numericable de mon quartier quand je pourrai.
Bonjour,
Je n'ai toujours pas récupéré Mélody. Et le plus beau, c'est que la hotline Numericable me dit que la chaîne ne fait pas partie du Pass famille.
C'est ce que je constate sur cette page : http://offres.numericable.fr/television ... hematiques
Mais pas sur celle-ci, conçue pour les clients Bbox fibre comme moi : http://www.numericable.fr/bboxfibre/numeripass.html
De sorte que je n'y comprends plus rien.
Ceux d'entre vous qui reçoivent Melody l'ont en tant que chaîne à laquelle ils sont abonnés à l'unité ? Ou dans un bouquet archi-complet (je m'y perds dans les noms de bouquets) ? Ou certains la reçoivent-ils avec un Pass famille ancienne formule et non réactualisé ?
Merci d'avance
Je n'ai toujours pas récupéré Mélody. Et le plus beau, c'est que la hotline Numericable me dit que la chaîne ne fait pas partie du Pass famille.
C'est ce que je constate sur cette page : http://offres.numericable.fr/television ... hematiques
Mais pas sur celle-ci, conçue pour les clients Bbox fibre comme moi : http://www.numericable.fr/bboxfibre/numeripass.html
De sorte que je n'y comprends plus rien.
Ceux d'entre vous qui reçoivent Melody l'ont en tant que chaîne à laquelle ils sont abonnés à l'unité ? Ou dans un bouquet archi-complet (je m'y perds dans les noms de bouquets) ? Ou certains la reçoivent-ils avec un Pass famille ancienne formule et non réactualisé ?
Merci d'avance
Bonjour,Zardoz a écrit : Mais pas sur celle-ci, conçue pour les clients Bbox fibre comme moi : http://www.numericable.fr/bboxfibre/numeripass.html
Sur le lien que tu as posté, Télé Mélody apparait bien.
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable
La Box by Numéricable
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Je pense que c'est un oubli dans le "pass famille" de NC car j'ai ce pass et j'ai bien "Télé Mélody".
Ils te disent n'importe quoi à la hotline :? .
Bon courage pour la récupérer!
Un coup de Twitter peut-être, je ne sais pas si les abonnés via BBox y ont accès, si oui, n'hésites pas.
Ils te disent n'importe quoi à la hotline :? .
Bon courage pour la récupérer!
Un coup de Twitter peut-être, je ne sais pas si les abonnés via BBox y ont accès, si oui, n'hésites pas.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14