Problème d'enregistrement des sous-titres ville de Grasse

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
june66
Messages : 3
Enregistré le : dim. 06 juin 2010, 09:03

Problème d'enregistrement des sous-titres ville de Grasse

Message par june66 » mar. 01 nov. 2011, 17:19

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai déménagé de Cannes à Grasse (06), je ne vois plus les sous-titres des films que j'enregistre. J'ai une HD Box Memory Scientific Atlanta.

Je vois les sous-titres pendant la diffusion du film mais pas en timeshift ni sur les films enregistrés.

Je vois aussi les sous-titres des films que j'ai enregistrés avant le déménagement.

Ce problème est-il connu ? Pensez-vous que c'est lié à la ville ou que je pourrais régler ce problème en prenant la box sagem ?

Déjà qu'à cause du déménagement je n'ai plus la vod, la HD, foot+ ....

Merci d'avance pour votre aide

Laurence

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Re: Problème d'enregistrement des sous-titres ville de Grass

Message par Mekthoub » mar. 01 nov. 2011, 18:06

Bonjour!

Grasse est une ville isolée, en dehors du backbone. Les chaînes arrivent par satellite à la TDR, et sont injectées telles quelles dans le câble. Avec les sous-titres encodés d'origine. Et les HD-Box Memory ne sont pas capables de relire cet encodage depuis un enregistrement. Bug connu depuis toujours, depuis des années, et jamais résolu. Officiellement, ce bug a été remonté (il y a des années) à OpenTV pour correction. Correction jamais redescendue bien sûr. Ce bug touche toutes les Memory, SA et Sagem. Par contre, ce bug a été partiellement contourné dans les villes du backbone, par un réencodage des sous-titres dans le flux des chaînes. Ce contournnement partiel marche pour certaines chaînes, pas pour d'autres.

En bref: C'est fichu. Déménage. :P
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

june66
Messages : 3
Enregistré le : dim. 06 juin 2010, 09:03

Message par june66 » mer. 02 nov. 2011, 10:17

Pensez-vous que ce soit une raison suffisante pour résilier avant la date de fin d'engagement (qui est dans un an :? ).

merci,

Laurence

Répondre