Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
coco
Rebonjour
Macpeace, je te remercie pour ta réponse à mon premier sujet mais je pense que celle-ci n'était pas appropriée. En effet les liens conseillés en lecture ainsi que mes recherches personnelles sur ce forum avant de poster un nouveau sujet ne trouvent pas réponse à ma question : la chaine TV5 Monde est-elle intégrée aux chaines visibles en numérique par le signal DVBT de Numéricable ??
Merci, j'espère que ma question est plus claire...
Bonne soirée,
P.S : j'ai complété mon profil
-
jnq
Bonjour, non elle n'est pas intégré, les chaines tnt en dvb-t sont les chaines de la tnt point.
-
Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
C'est sans doute parce que tu as lu partiellement ou mal compris ma réponse.
Ce sujet n'est pas plus approprié que le précédent que tu avais créé. Tu aurais pu reprendre au moins un des nombreux sujets DVB-T du forum, dont ceux sur Montpellier, dont certains que tu avais ouverts précédemment.
Je ferme donc une nouvelle fois et la prochaine fois, avant d'ouvrir un sujet, dont la réponse tient en une ligne et pour laquelle il existe déjà d'autres posts très proches, pense à utiliser la fonction recherche.
A+