Récupérer enregistrements effacés sur HD Box Memory
-
- Messages : 180
- Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
- Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq
Récupérer enregistrements effacés sur HD Box Memory
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour un "petit" soucis que je viens d'avoir avec mon HD Box Memory modèle Scientific Atlanta.
Depuis quelques jours j'ai des gels d'image/son et aussi des inits intempestifs (parfois lorsque je change de chaîne). Les heureux possesseurs de SA me diront peut-être "ben c'est le fonctionnement normal !"
Le "petit" soucis est donc qu'après l'un de ces inits, tous mes enregistrements ont miraculeusement disparus.
Et c'est là que j'aurais besoin de votre aide : est-ce que mes enregistrements sont définitivement perdus, ou alors est-ce un bug de la SA qui me dit que les enregistrements ont été effacés alors qu'en fait ils sont bien présents et que vous connaissez la "super commande de la mort" qui permet de récupérer mes enregistrements ?
Je sais je rêve peut-être un peu beaucoup, mais je voulais quand même essayé avant d'aller en boutique changer ma HD Box Memory !
Merci d'avance pour votre aide.
J'aurais besoin de votre aide pour un "petit" soucis que je viens d'avoir avec mon HD Box Memory modèle Scientific Atlanta.
Depuis quelques jours j'ai des gels d'image/son et aussi des inits intempestifs (parfois lorsque je change de chaîne). Les heureux possesseurs de SA me diront peut-être "ben c'est le fonctionnement normal !"
Le "petit" soucis est donc qu'après l'un de ces inits, tous mes enregistrements ont miraculeusement disparus.
Et c'est là que j'aurais besoin de votre aide : est-ce que mes enregistrements sont définitivement perdus, ou alors est-ce un bug de la SA qui me dit que les enregistrements ont été effacés alors qu'en fait ils sont bien présents et que vous connaissez la "super commande de la mort" qui permet de récupérer mes enregistrements ?
Je sais je rêve peut-être un peu beaucoup, mais je voulais quand même essayé avant d'aller en boutique changer ma HD Box Memory !
Merci d'avance pour votre aide.
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
-
- Messages : 180
- Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
- Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq
Merci, c'est vrai que je n'ai pas fait ce test !
Là j'ai tout débranché et rangé dans la boîte pour aller faire un échange en boutique, je tenterais quand le même coup avant en boutique.
Au fait, est-ce que la SAGEM est moins sensible à ce genre de problème ?
Là j'ai tout débranché et rangé dans la boîte pour aller faire un échange en boutique, je tenterais quand le même coup avant en boutique.
Au fait, est-ce que la SAGEM est moins sensible à ce genre de problème ?
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
- Mekthoub
- Messages : 1517
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
- Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée
Bonjour!
Tout les enregistrements qui disparaissent d'un coup, et qui éventuellement reviennent (ou pas) tous après débranchement et rebranchement électrique, ça arrive avec la Sagem aussi. Mais ce n'est pas un bug "normal", c'est plutôt le signe d'une mort imminente. Mort de l'alim, dans mon cas.
Si tu as la chance d'arriver à redémarrer correctement avec tous les enregistrements, alors un conseil: Ne l'éteint plus, ne le met plus en veille, désactive la veille automatique, et surtout dépêche toi de tout regarder. La prochaine mise en veille sera probablement la dernière.
Tout les enregistrements qui disparaissent d'un coup, et qui éventuellement reviennent (ou pas) tous après débranchement et rebranchement électrique, ça arrive avec la Sagem aussi. Mais ce n'est pas un bug "normal", c'est plutôt le signe d'une mort imminente. Mort de l'alim, dans mon cas.
Si tu as la chance d'arriver à redémarrer correctement avec tous les enregistrements, alors un conseil: Ne l'éteint plus, ne le met plus en veille, désactive la veille automatique, et surtout dépêche toi de tout regarder. La prochaine mise en veille sera probablement la dernière.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
-
- Messages : 180
- Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
- Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq
Bonjour Mekthoub !
Bon ben il ne me reste plus qu'à espérer qu'en boutique ils ont un sac de couchage pour que je puisse tout visualer !
En tout cas maintenant je ne tarderais plus à regarder mes enregistrements !
Bon ben il ne me reste plus qu'à espérer qu'en boutique ils ont un sac de couchage pour que je puisse tout visualer !
En tout cas maintenant je ne tarderais plus à regarder mes enregistrements !
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E