Plus d'accès à Canal+ HD via PowerCam Pro ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
erictmm

Message par erictmm » ven. 09 sept. 2011, 19:02

Aston profite de l'IBC pour dévoiler sa nouvelle gamme de modules CI/CI+ PCMCIA sécurisés, elle sera disponible sur le marché d'ici la fin 2011. Cette nouvelle gamme de modules PCMCIA grand publics et professionnels est développée en partenariat avec Renesas Electronics (Fusion entre NEC Electronics et Renesas Technology).

Cette nouvelle gamme de modules sécurisés répond aux nouvelles demandes et aux innovations du marché. Elle propose des fonctionnalités totalement inédites, des performances inégalées, aux dires d'Aston, elle est en outre "USB-Ready"
@jnq: est ce que tu aurais un lien STP vers cet article ??
en tout cas, esperons que ce module nous permet de récupérer C+ HD, même en CI+ (beurk) sur nos HTPC. L'espoir fait vivre :)
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

JP57160

Message par JP57160 » ven. 09 sept. 2011, 19:41

La perte de sport+ serait-elle due à ceci ? : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 488#209488
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

JP57160

Message par JP57160 » ven. 09 sept. 2011, 21:02

21H : le film est commencé depuis 5' et C+HD est toujours en clair :o
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

fernandn

Message par fernandn » ven. 09 sept. 2011, 22:34

Normal c'est C+ WE ! Et on répète la semaine dernière... :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

jnq

Message par jnq » sam. 10 sept. 2011, 10:50

erictmm a écrit :
Aston profite de l'IBC pour dévoiler sa nouvelle gamme de modules CI/CI+ PCMCIA sécurisés, elle sera disponible sur le marché d'ici la fin 2011. Cette nouvelle gamme de modules PCMCIA grand publics et professionnels est développée en partenariat avec Renesas Electronics (Fusion entre NEC Electronics et Renesas Technology).

Cette nouvelle gamme de modules sécurisés répond aux nouvelles demandes et aux innovations du marché. Elle propose des fonctionnalités totalement inédites, des performances inégalées, aux dires d'Aston, elle est en outre "USB-Ready"
@jnq: est ce que tu aurais un lien STP vers cet article ??
en tout cas, esperons que ce module nous permet de récupérer C+ HD, même en CI+ (beurk) sur nos HTPC. L'espoir fait vivre :)

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 494#209494

Attention ce n'est pas pour autant que vos problèmes d'accès aux chaînes du groupe canal disparaîtrons.

JP57160

Message par JP57160 » ven. 23 sept. 2011, 20:57

Bonsoir,
C'était déjà trop de nous accorder C+ HD du vendredi 21H au dimanche 21H. Voilà que ce soir j'ai un écran noir. :verymad:

zynaps

C+ HD disparaît aussi le vendredi...

Message par zynaps » ven. 23 sept. 2011, 23:08

En effet, C+ HD est parti également du vendredi au dimanche soir. Lamentable, sachant qu'on paye tous un abonnement et qu'on ne lèse personne.

C'est quoi la prochaine étape? Les abonnés devront 'pointer' au siège de C+ tous les mois pour recevoir ses chaînes? :evil:

davidsto

Re: C+ HD disparaît aussi le vendredi...

Message par davidsto » ven. 23 sept. 2011, 23:24

zynaps a écrit :En effet, C+ HD est parti également du vendredi au dimanche soir. Lamentable, sachant qu'on paye tous un abonnement et qu'on ne lèse personne.

C'est quoi la prochaine étape? Les abonnés devront 'pointer' au siège de C+ tous les mois pour recevoir ses chaînes? :evil:
+1

Je continue de penser que je vais transformer mon abonnement C+ câble en C+ TNT, seule manière d'avoir C+HD avec un module CI+... Dommage, je perdrais les chaînes Foot+ sur la TV...

:?
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

davidsto

Message par davidsto » sam. 24 sept. 2011, 11:14

Petit astuce pour continuer à recevoir C+ HD via une CAM tout en gardant Numéricable.

J'ai reçu mon commutateur DVB-T/C acheté il y a une semaine sur un site allemand : http://www.digitalo.de/products/128047/ ... DVB-T.html (26 € fdp inclus).

Voilà, j'ai maintenant 2 prises antenne TV dans mon appart'. L'une est connectée au rateau collectif pour la TNT, l'autre est raccordée à NC.

Je branche les deux entrées (DVB-T du rateau et DVB-C de NC) aux deux entrées du switch. Et je connecte la sortie du switch sur ma TV Loewe (qui possède un double tuner DVB-T/C).

En fonction de la chaine que je regarde (DVB-C ou DVB-T), le switch commute tout seul pour me diffuser la chaine souhaitée. Pour que le switch fonctionne, il faut que la TV soit capable d'envoyer du 5 Volts sur l'entrée DVB-T afin de faire fonctionner le commutateur.

Ayant 2 slot CI dans ma TV (labellisée CI+), je peux insérer une PowerCam Pro + carte abonnement NC dans un slot et insérer une SMARCAM (module CI+) + carte abonnement C+ par la TNT dans le slot 2.

Je peux donc continuer à recevoir C+ HD (sur la TNT seules les plages cryptées sont en HD) directement sur ma TV tout en gardant les chaines du cable qui me sont chères (Eurosport HD, infosport...).

Seul hic, je perds les chaines Foot+ sur ma TV car l'abonnement C+ par la TNT n'offre que les chaines Foot+ sur PC.

C'est la seule solution que j'ai trouvé pour continuer à me passer d'un décodeur et continuer à enregistrer les chaines avec mon disque dur interne au Loewe.

Il me reste maintenant à me procurer une SMARCAM et à transformer mon abonnement C+ 4étoiles par le câble en C+ 3 étoiles par la TNT.
Modifié en dernier par davidsto le sam. 24 sept. 2011, 19:24, modifié 1 fois.
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

steven

Message par steven » sam. 24 sept. 2011, 17:44

davidsto a écrit :Petit astuce pour continuer à recevoir C+ HD via une CAM tout en gardant le Numéricable.
.
Bonne idée

Mais il y a quand même des Si.

Pour le 5V pas de problème "option alimentation antenne"

Mais pour le Double CI "c'est plus rare"

Maintenant faut aussi deux antennes "pas toujours possible"

Pour finir acheter encore le CI+ (150€).

Elle coute chers la plaisanterie de Canal...
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Répondre