Télé de rattrapage encore en panne !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » lun. 19 sept. 2011, 17:17

Bonjour,
Aujourd'hui à 17h, Canal à la demande et LCI
à la demande n'étaient toujours pas réactualisés chez moi.
Alors que M6 replay et Eurosport sont à jour !
Les journaux de TF1 arrivent avec une journée de retard :
on ne peut pas voir les journaux d'hier par exemple.
Donc, est-ce que ça vient de Numéricable ou des chaînes
en question ? Je suis incapable de répondre.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 19 sept. 2011, 17:20

As-tu fait l'effort de lire mon message ou pas ?

Il y a un problème d'approvisionnement qui touche les régies de TF1 et C+ et qu'ils sont entrain de résoudre avec l'aide de Numericable, un peu de patience.
Image

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » lun. 19 sept. 2011, 17:33

OK, merci pour l'info.

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » lun. 19 sept. 2011, 19:12

Quelqu'un sait-il si les problèmes actuels sur la VOD de Numericable (TF1, Canal+ à la demande…) relève de la responsabilité (technique ?) de Numericable ou bien des chaînes concernées ?
Merci par avance.

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » lun. 19 sept. 2011, 19:15

Désolé pour mon message précédent, je viens seulement de voir les réponses de Nico !
Bonne fin de journée à tous, et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite :)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 19 sept. 2011, 19:59

Petites règles de base sur un forum :
- On fait une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet
- Avant de poser une question dans un fil, on lit intégralement les messages déjà présent pour vérifier si la question n'a pas déjà été posée et si une réponse n'existe pas déjà ...
Image

axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Message par axelwin » lun. 19 sept. 2011, 22:12

mojito a écrit :Bonjour,

Non seulement canal + à la demande n'est pas à jour, mais en plus visionner un film reste encore du chemin de croix : 5 interruption encore hier (avec message d'erreur) en regardant un film. Et dire qu'il y en a qui paye pour ça ! De plus ceux qui aiment canal ° comme moi ne sont decidemment pas bien abonné avec Numéricable : toutes les autres chaines que canal + 45 sont encore en SD alors qu'elles sont en HD sans un centime de plus ailleurs.
Même chose pour moi, le service de Canal à la demande en plus de ne pas être à jour pose les problèmes suivant :

- depuis 2 semaines, c'est irregardable aux heures de grandes écoutes (image qui fige / son qui crache toutes les dizaines de secondes), et qd c'est "regardable", souvent un beau message d'erreur obligeant au milieu de la diffusion à tout relancer

- le classement sur leur portail est un bordel monstre et va de mal en pis (pourtant c'était dur de faire plus nul ! ... à croire que personne chez eux n'utilisent ce portail tellement ça parrait à l'abandon) => depuis un bout de tps, tous les épisodes des séries sont au même niveau que les films et à présent commencent même à apparaitre sous le seul nom de l'épisode... Par exemple pour Mad Men qui est en page "Nouveauté", il faut reconnaitre la photo de la jaquette pour deviner qu'il s'agit bien de MadMen, car sinon aucun moyen d'avoir l'info même dans le résumé !)


Bref, concernant mon pb de réception, j'ai appelé samedi Numéricable qui m'a confirmer que je n'avais aucun soucis de connection (signal à 100%) et que ça devait venir de chez eux... la cellule technique a rappelé est même chose me promettant de fixer le pb sur leurs réseaux d'ici ce lundi et de me rappeler dans la matinée (mais ce soir pas de news et la VOD est toujours aussi irregardable)

=> bref 35 euros pour ce service non rendu ou dans ces conditions lamentables, ça fait cher... Surtout que depuis que la saison de foot a repris, la VOD devient indispensable pour ceux ayant pris canal pour le Ciné uniquement !
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mar. 20 sept. 2011, 18:45

Bonsoir,
En même temps que le signal revenait chez moi (lire mon topic),
les services de catch up TV sont de nouveau réactualisés. Plus particulièrement, ceux de Canal et de LCI (les seuls qui
m'intéressent vraiment à vrai dire avec M6 replay).
J'ai quand même donné des coups de fil à Canal et à Numéricable histoire de faire bouger les choses. Et ça a porté ses fruits.
Pour traiter de la qualité du service VOD dans son ensemble, il m'est arrivé que le programme s'arrête d'un coup et il faut alors relancer. Ce qui est très pénible. Mais ce n'est pas trop fréquent.

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » mer. 21 sept. 2011, 08:17

Bonjour,
journaux TF1 effectivement actualisés ce matin, programmes apparemment à jour (sport, séries…) sur Canal+ à la demande, j'espère que les soucis sont derrière nous :)
Après, c'est clair que le classement des séries par ordre alphabéitique… des titres épisodes (!) sur Canal+ à la demande est un véritable enfer ! Mais c'est un autre sujet j'imagine…

axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Message par axelwin » mer. 21 sept. 2011, 22:15

pour l'instant la VOD marche toujours pas chez moi (son haché / image qui saute...) alors qu'on m'avait promis qui se serait réglé lundi matin.
Du coup ce soir j'ai rappelé le service client : tjs en cours de traitement aupès de la cellule expertise sans visibilité de date de résolution...
Peut être sont-ils afféré à mettre de l'ordre sur le portail VOD de canal plus ? car pour l'instant c'est de pire en pire (plus que 2 vieux films dans l'onglet "nouveauté" et l'épisode 1 et 3 de Mad men perdu chacun à un bout de la liste (et pas trace de l'épisode 2 )...
Ne serait ce pas une tentative de sabotage par la concurrence.... moi je m'y prendrai pas mieux en tout cas !

Bref c'est déséspérant !
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

Répondre