[Résolu]Digital Box et Sagem VM- Perte de chaines aléatoires

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » lun. 12 sept. 2011, 16:44

Bonjour a tout le monde,

Voila j'ai eu une personne de Numéricable qui ma appélé ( Céllulé Expert ) Donc elle va remonté le problème, mais elle ma dit que peux t être sais un souci des décodeur comme ils sont vieux.

Et sinon elle ma dit que un nouveau décodeur TVHD serai prévu avant la fin 2011, bon après je sais pas si elle a confondu avec le modem internet.

Cordialement bonne fin d'aprem :wink:
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

oupunaise
Messages : 88
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007, 22:59
Localisation : NC - Numericable Marseille Sud

Message par oupunaise » dim. 18 sept. 2011, 23:35

Effectivement je suis avec une astoncrypt et je n'ai pas plus de paris première, eurosport 2, cinema frisson et surement d'autres que je n'ai pas encore identifié, en revanche pas de problème avec le décodeur, d'autres dans le même cas une carte astoncrypt ?
NC POWER HD + passe cinéma, sport, famille, décodeur HD BOX, Module Loewe PCMCIA
100 méga modem Netgear CG3100L

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 18 sept. 2011, 23:48

Bonsoir,

Sur Saint Germain, sur la Digital Box, perte ce soir de Gong et Boing .... Quelques minutes après son extinction, je rallume ..... Retour des chaines ......

Numericable est au courant du problème. Après je ne sais pas dans quelle mesure, ils vont pouvoir y apporter une solution.

A+
Image

oupunaise
Messages : 88
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007, 22:59
Localisation : NC - Numericable Marseille Sud

Message par oupunaise » lun. 19 sept. 2011, 00:03

j'ai refait un scan des chaines, jai retrouvé les chaines manquantes, seul souci, je dois refaire la réorganisation des chaines
NC POWER HD + passe cinéma, sport, famille, décodeur HD BOX, Module Loewe PCMCIA
100 méga modem Netgear CG3100L

stellou
Messages : 122
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
Localisation : Numericable SIPPEREC BB H

Message par stellou » mer. 21 sept. 2011, 09:54

Bonjour,

Pas de news de NC ; mais je travaille en journée, et s'ils m'appellent le soir avec un numéro masqué, je ne réponds pas en général.

Donc peut-être que NC a essayé de me contacter, mais que je l'ignore.

A+,

Stellou
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 21 sept. 2011, 11:58

SAlut à tous,

petit HS mais en boutique aussi on m'a annoncé le nouveau décodeur TV d'ici fin octobre début novembre...

Pas de perte de chaîne chez moi mais pléthore de micro-freezes très agaçants !
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 21 sept. 2011, 18:42

nc appelle en numéro visible quand c'est la cellule expert :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

pholla
Messages : 50
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006, 00:08
Localisation : Ouest Lyonnais

Message par pholla » ven. 23 sept. 2011, 18:43

Bonjour,
Juste pour signaler que le problème se produit aussi chez moi (région lyonnaise) sur la digital box.
En espérant que ça va cesser.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 01 oct. 2011, 16:04

rameurpl a écrit :Bonjour.

Je connais une personne qui a un vieux décodeur NOOS (je crois que c'est un décodeur NOOS Advance).

Depuis quelques jours, il y a des pertes de chaînes mais je ne me souviens plus desquelles.

Cette personne est dans la même ville que moi (sur un autre secteur) et sur le réseau de Saint Germain en Laye.

A première vue, cela ne concerne que le vieux matériel.
Il y a toujours perte de France 24.

Que faire pour y remédier ? Passer par le twitter ?

En plus, elle a une installation qui a été mal posée par les techniciens NOOS (le câble passe chez le voisin) et elle a un vieil abonnement.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

luimeme
Messages : 114
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 12:23
Localisation : NUMERICABLE

Message par luimeme » sam. 01 oct. 2011, 17:39

imarco a écrit :nc appelle en numéro visible quand c'est la cellule expert :wink:
bonjour
+33 08 05 xx xx xx numéro visible mais quand même n° "spécial"
numericable Power Rennes LaBox

Répondre