Changement de décodeur TV ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Changement de décodeur TV ?

Message par BalleOrange » dim. 18 sept. 2011, 17:37

Salut à tous,

Je possede depuis plus de 2 ans un décodeur TV Thomson DCI-5211.

D'après vous ? quelles sont mes options d'echange de décodeur en boutique afin de mettre à jour ma configuration ? sans forcement changer ma facture.


MERCI à vous, pour ces infos pour avoir des billes en boutique. :)

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » dim. 18 sept. 2011, 17:58

Bonjour,
appelez le 3990 (service client). Vous devriez avoir l'échange de votre décodeur gratuitement si vous vous réengager pour 1 an. Attention ! si vous prenez un décodeur avec Disque dur intégré vous devrez payez 99 euros de frais d'activation (il n'y a que Numéricable qui taxe comme cela)
A bientôt

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Re: Changement de décodeur TV ?

Message par Mekthoub » dim. 18 sept. 2011, 18:23

Bonjour!

@<i>BalleOrange</i>: Tu viens d'acheter un nouveau téléviseur full HD? Alors il est urgent de prendre un décodeur-enregistreur HD, quel qu'en soit le tarif. Sinon tu pourrais tranquillou attendre d'avoir 3 ans d'ancienneté, pour avoir le tarif réduit d'échange contre 1 an de réengagement.

@<i>angelio65</i>: Tu te trompes sur la gratuité. Et sur le fait que NC soit le seul à taxer 99€ l'enregistreur: Auchanbox le fait aussi.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » dim. 18 sept. 2011, 18:55

Re,

et oui, effectivement auchanbox le fait puisque qu'ils utilisent le réseau e Numéricable et ont ont a peu près la même politique commerciale.

@ plus

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » mar. 20 sept. 2011, 08:22

bonjour

Moi aussi , avec 16 ans d'ancienneté, je voulais un nouveau décodeur, mais j'ai eu un mal de chien pour l'avoir : changement d'offre obligatoire ; avec une offre que je ne voulais pas, en l’occurrence HD box premium ; envoi du décodeur sans mon accord, frais de changement, facturation abusive .
J'ai mis 2 mois pour leur faire revenir en arrière.
J'ai résilié et je suis allé chez BT (où il n' y a pas de frais de disque dur)
Bien cordialement

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Message par BalleOrange » mar. 20 sept. 2011, 16:07

merrf a écrit :bonjour

Moi aussi , avec 16 ans d'ancienneté, je voulais un nouveau décodeur, mais j'ai eu un mal de chien pour l'avoir : changement d'offre obligatoire ; avec une offre que je ne voulais pas, en l’occurrence HD box premium ; envoi du décodeur sans mon accord, frais de changement, facturation abusive .
J'ai mis 2 mois pour leur faire revenir en arrière.
J'ai résilié et je suis allé chez BT (où il n' y a pas de frais de disque dur)
Bien cordialement

salut,
c'est une option qui me tente.....
je vais aller faire un tour en boutique.
A+

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » ven. 22 juin 2012, 08:37

Angelio,
le fait pour un opérateur d'utiliser un reseau tiers est completement dissocié de sa politique commerciale.
Bouygues Telecom fibre utilise aussi le reseau NC et leur politique commercial est differentes.

Répondre