Panne de Memory, rupture de stock et vogue la galère!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
gt78

Panne de Memory, rupture de stock et vogue la galère!

Message par gt78 » mer. 14 sept. 2011, 19:55

Ma HD Memory a rendu l'âme la semaine dernière. Je suis allé à la boutique de Boulogne qui a constaté effectivement qu'elle était HS. Ils n'en avaient plus en stock et m'ont prêté la version sans disque dur en attendant. Jusque là tout allait bien. J'ai été très bien accueilli.

C'est après que la galère commence. Rupture de stock et aucun délai garanti pour la réappro à part un vague peut être fin septembre. Le vendeur me dit qu'il ne peut pas me la faire automatiquement livrer chez moi ni la réserver en boutique. Il me conseille donc d'appeler le 3990 ce que j'ai fait ce jour.

Et là quelle surprise. Ils veulent bien prendre en charge la commande de la nouvelle box pour remplacer la mienne et me la livrer automatiquement a condition de me faire payer à nouveau 99 euros pour activer le disque dur.

Je refuse bien sûr. Le conseiller me dit alors que je vais devoir appeler régulièrement la boutique pour savoir s'ils ont du stock et à ce moment là de me dépêcher d'aller en chercher une ! Du pur délire.

En attendant, je ne peux plus enregistrer ni faire de timeshifting et bien sûr aucune compensation de la part de NC pour la dégradation du service offert (payé je veux dire!).

Personnellement je trouve le SAV déplorable et le fait de me faire payer pour un envoi auto quand ils auront du stock est une pratique commerciale très douteuse pour ne pas dire malhonnête.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 14 sept. 2011, 20:09

Bonsoir,

Premièrement, lors d'un premier message, la moindre des choses seraient de dire bonjour.

Deuxièmement, avant d'ouvrir un nouveau sujet, merci de faire une recherche. Il existe déjà un topic bien alimenté sur ce sujet : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=16821

Je ferme.
Image

Verrouillé