Abonnement à Numeripass sur BBOX Fibre

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pppp
Messages : 24
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 21:18
Localisation : NC-Versailles

Abonnement à Numeripass sur BBOX Fibre

Message par pppp » jeu. 08 sept. 2011, 14:02

Bonjour,

Je poste sur le forum en désespoir de cause. Je suis passé le mois dernier de NC à la BBOX Fibre, et l'installation s'est bien passée : tous les services ByTel (TV de base, mobile, fixe, Internet) fonctionnent.
Le hic, c'est que je voudrais ajouter un pass Numéricable pour avoir plus de chaines. J'appelle pour cela le 1055 (très aimables), mais qui sont incapables de m'abonner : il y a toujours "un souci, un problème,...", on va me rappeler mais on ne me rappelle jamais.

Bref, si une bonne âme a un conseil à me donner, je lui suis reconnaissant d'avance (ps : j'ai du appeler le 1055 environ une dizaine de fois...)

Merci par avance pour votre aide
Services : Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câble NumeriCable (jusqu'à 30 Mbps)
Salon : STB et modem/routeur BBOX Fibre, TV SONY KDL-40X3500, Lecteur BluRay Pioneer BDP-430, SONOS, Chaine Hifi ATOLL / Proac
HC: TV SONY KDL-46HX720, Ampli HC Yamaha RX-V671, Enceintes KEF-KHT 3005 SE, PS3 Slim, WII

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 08 sept. 2011, 18:03

Bonjour,

Le conseil c'est de te rendre sur Twitter @Numericable et de leur envoyer un message succint expliquant ton problème et ils te recontacteront par téléphone après transmission de tes coordonnées par DM.

A+
Image

pppp
Messages : 24
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 21:18
Localisation : NC-Versailles

Message par pppp » ven. 09 sept. 2011, 16:47

J'ai suivi le conseil, mais la réponse du Tweet a été "contactez le SAV Bouygues Tel"...
Le problème n'est pas entre moi et Bouygues Tel mais entre NC et Bouygues Tel. D'ailleurs, j'avais déjà contacté le SAV BT avant et ils m'avaient répondu que ce n'était pas le leur ressort.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci par avance,
Services : Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câble NumeriCable (jusqu'à 30 Mbps)
Salon : STB et modem/routeur BBOX Fibre, TV SONY KDL-40X3500, Lecteur BluRay Pioneer BDP-430, SONOS, Chaine Hifi ATOLL / Proac
HC: TV SONY KDL-46HX720, Ampli HC Yamaha RX-V671, Enceintes KEF-KHT 3005 SE, PS3 Slim, WII

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » ven. 09 sept. 2011, 17:46

Ne pas se laisser faire.
Faut être patient, combatif et pugnace.
Chez BT ils répondent tout le temps comme cela.
Chez NC aussi.
BT n'est pas meilleur que NC.

Ce n'est jamais eux.
Soit c'est le prestataire, soit le cable est débranché, soit l'amplificateur n'est pas moderne, soit vous n'avez pas ...et les motifs sont nombreux pour botter en touche.
J'en sais quelque chose.

Rappeler tous les jours, et parfois, on finit par tomber sur quelqu'un qui sait et ...
Cordialement

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » sam. 10 sept. 2011, 08:27

Bonjour,

Vraiment là il y a qqchose qui m'échappe dans ton raisonnement : tu passes de NC à BT .bon ok ...c'est ton droit .
Mais tu demandes à BT de t'abonner à une offre de NC :shock:

Pourquoi es tu passé chez BT alors.??? ça ne m'étonne pas que leurs services clients te baladent dans ce cas .

Ou alors je passe à côté :?:
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » sam. 10 sept. 2011, 09:44

Cayman78 a écrit :Ou alors je passe à côté :?:
Oui... il y a assez peu de chaines chez BOT et on peut très bien prendre des Pass Numéricable sur son abo BOT pour retrouver les chaines de documentaires, sport, cinéma, famille, etc. Attention toutefois avec un abonnement NC 3 pass sont facturés 2, alors que chez BOT cette remise ne semble pas exister.

http://www.numericable.fr/bboxfibre/offres-packs.html

On peut maintenant aussi retrouver ces chaines en prenant CanalSat sur sa BBOX.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » sam. 10 sept. 2011, 16:15

Ah bon ...

M'enfin toujours pas compris pourquoi changer pour changer si ça n'apporte rien de plus bien au contraire :?:

Je suis neutre j'ai deux abonnements mobile chez BT et ils m'ont fait un pont d'or pour passer chez eux en TV et internet fibre 100 Mo :lol:
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

pppp
Messages : 24
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 21:18
Localisation : NC-Versailles

Message par pppp » ven. 23 sept. 2011, 13:59

En réponse aux interrogations précédentes, si on a le même service pour moins cher, c'est une bonne affaire (cf. offre Ideo et regroupements d'abonnements)

Pour passer une info à ceux qui se poseraient la même question d'origine que moi : au bout d'un certain temps, la page statique dans l'univers NC sur la Bbox (qui renvoyait sur le 1055) a été remplacée par une interface permettant de choisir son pass et les options si nécessaire.
A la fin du workflow, il faut fournir un identifiant : il suffit de taper 0000.... et après un power off/power on, on a les chaines NC demandées.

PS : le 1055 (par ailleurs fort aimable) est totalement incompétent sur ce sujet, et n'a pas semble-t-il pas été informé de cette procédure.
Services : Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câble NumeriCable (jusqu'à 30 Mbps)
Salon : STB et modem/routeur BBOX Fibre, TV SONY KDL-40X3500, Lecteur BluRay Pioneer BDP-430, SONOS, Chaine Hifi ATOLL / Proac
HC: TV SONY KDL-46HX720, Ampli HC Yamaha RX-V671, Enceintes KEF-KHT 3005 SE, PS3 Slim, WII

Répondre