Quelles sont possibilités de la HD BOX ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » dim. 04 sept. 2011, 10:50

silentdie59 a écrit :merci pour vos réponses, c'est dommage de ne pas pouvoir utilisé ce port usb. peut être dans une futur mise à jour j'espère...
bonjour,

Je remonte un vieux post, et je ne suis pas sur que le statut du port usb des hdbox sagem ait beaucoup changé.
A priori il sert toujours a rien donc ?

Et bien néanmoins, j'y ai trouvé une petite utilité. Comme il est alimenté, je m'en sert de port de chargement pour mon smartphone... je sais c'est peu, mais bon c'est mieux que completement inutile :lol:

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 04 sept. 2011, 20:06

joebar a écrit :Je remonte un vieux post, et je ne suis pas sur que le statut du port usb des hdbox sagem ait beaucoup changé.
A priori il sert toujours a rien donc ?

Et bien néanmoins, j'y ai trouvé une petite utilité. Comme il est alimenté, je m'en sert de port de chargement pour mon smartphone... je sais c'est peu, mais bon c'est mieux que completement inutile :lol:
:lol: :lol:
Joebar, tu es extra sur ce coup !!!
On peut dire que tu es le premier abonné à avoir trouvé une utilité au port USB des box NC ! Bravo !!!
:yipee:
J'en rigole encore derrière mon écran !
--
Image

Répondre