Plus d'accès à Canal+ HD via PowerCam Pro ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
davidsto
Messages : 224
Enregistré le : ven. 11 juin 2010, 00:17
Localisation : Angers
Contact :

Message par davidsto » mar. 30 août 2011, 19:46

Maintenant, seule l'offre Canal+ par la TNT (Canal+ HD, Canal+ Sport et Canal+ Cinéma) marche avec une PowerCam Pro...

Pendant encore combien de temps (sachant qu'il existe déjà une offre avec SMARCAM CI+ sur la TNT) ?

Je me tâte a convertir mon abonnement C+ par le câble (4 étoiles) en C+ par la TNT (3 étoiles). On peut le faire je suppose ?
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

gufau
Messages : 83
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009, 10:29

Message par gufau » mar. 30 août 2011, 19:51

Font ch...r quand même !

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » mar. 30 août 2011, 21:28

davidsto a écrit : Je me tâte a convertir mon abonnement C+ par le câble (4 étoiles) en C+ par la TNT (3 étoiles). On peut le faire je suppose ?
Tu pourras le faire uniquement à la date anniversaire, et en t'y prenant au moins 1 mois avant la date anniversaire.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 30 août 2011, 21:41

Salut

juste un petit rappel en passant,
Canal+ par la TNT fonctionne avec une entenne sur le toit, et pas par le service TNT de numéricable
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

pa159
Messages : 172
Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 16:56
Localisation : Paris 2

Message par pa159 » mar. 30 août 2011, 23:01

Moi je me demande si je ne vais pas prendre canal via la fibre orange.
Mon abo se termine le 30 sept, j'avais justement résilié comme chaque année, et ils m'ont appelé avant hier pour me proposer le classique 10 euros de remise par mois.
J'avais accepté, mais je pense que je vais les rappeler pour leur demander de me passer mon abo sur orange. Quitte à ne plus pouvoir avoir canal hd directement via la télé et à devoir utiliser un déco externe, autant avoir l'ensemble des chaines canal en hd...

davidsto
Messages : 224
Enregistré le : ven. 11 juin 2010, 00:17
Localisation : Angers
Contact :

Message par davidsto » mar. 30 août 2011, 23:27

p1p12 a écrit :
davidsto a écrit : Je me tâte a convertir mon abonnement C+ par le câble (4 étoiles) en C+ par la TNT (3 étoiles). On peut le faire je suppose ?
Tu pourras le faire uniquement à la date anniversaire, et en t'y prenant au moins 1 mois avant la date anniversaire.
Ah bon ?

Ma date anniversaire est le 30 septembre... Je vais 'tet envoyer mon courrier recommandé demain alors...
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 31 août 2011, 11:09

Quand on lit ce genre d'infos : http://www.ozap.com/actu/canal-abonnes- ... tre/436120
On se dit que ce genre de décisions qui ne plaisent pas aux abonnés va se poursuivre vu que ça n'entame pas les chiffres ...
:(
Image

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mer. 31 août 2011, 13:30

Bonjour,

L'offre Bbox Fibre avec l'offre CanalSat à 1 € par mois a dû leur apporter beaucoup de clients mais ce n'est, peut-être, que temporaire...

J'étais aussi abonné chez eux pendant 6 ans (Canal+ Le Bouquet) et tous les ans, je faisais mon courrier de résiliation et hop, j'avais un tarif préférentiel (j'ai toujours payé entre 15 et 20 € par mois), c'est, sans doute, ce qui a fait que je restais chez eux (avec C+ HD que l'on a eu gratos pendant un long moment) et puis un jour, j'ai réalisé que je regardais de moins en moins les films proposés, du moins les films intéressants il devait y en avoir un tous les trois mois et là, le mythe est tombé, ce n'était plus la chaîne du Grand Cinéma des débuts. Et franchement, je ne regrette pas de ne plus être abonné chez eux, même s'ils ont essayé de me faire revenir à plusieurs reprises en me proposant un tarif préférentiel.

Et maintenant, je préfère regarder les chaînes proposées par Numéricâble (ok, il y a du CanalSat mais bon...) et je me suis réconcilié les salles de ciné ! Et c'est tellement mieux.
Modifié en dernier par MisterVIP le mer. 31 août 2011, 13:36, modifié 2 fois.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

davidsto
Messages : 224
Enregistré le : ven. 11 juin 2010, 00:17
Localisation : Angers
Contact :

Message par davidsto » mer. 31 août 2011, 13:31

p1p12 a écrit :
davidsto a écrit : Je me tâte a convertir mon abonnement C+ par le câble (4 étoiles) en C+ par la TNT (3 étoiles). On peut le faire je suppose ?
Tu pourras le faire uniquement à la date anniversaire, et en t'y prenant au moins 1 mois avant la date anniversaire.
Je viens d'appeler le service client C+.

Si je résilie NumériCable, je peux transformer à tout moment mon abonnement C+ par le câble en C+ par la TNT sans me soucier de la date anniversaire (le décodeur TNT m'est envoyé par chronopost).
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

gufau
Messages : 83
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009, 10:29

Message par gufau » mer. 31 août 2011, 13:49

Bonjour,

Et par la TNT, il y a quoi ? C+ HD ?, d'autres chaines.
J'avoue qu'étant tout récent chez Canal, j'ai beaucoup de mal à me repérer dans leurs offres.
Après, la réception passe par quoi, l'adsl ? (là aussi, j'ai encore du mal...)

Répondre