BoxHD-Sagem (uniquement) : mise à jour firmware 329

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

BoxHD-Sagem (uniquement) : mise à jour firmware 329

Message par Zed » lun. 08 août 2011, 18:45

Bonsoir,

En rentrant ce soir et en allumant le deco, j'ai eu une mise à jour. Celle-ci terminée, je fais un tour dans le diagnostic et la version du logiciel est 329.

Comme je n'ai rien vu sur le forum à ce sujet (à moins de ne pas avoir bien chercher), qu'apporte t elle de nouveau cette mise à jour ?
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 08 août 2011, 19:22

Pour le moment il n'y a rien sur le site car nous avons décidé de ne plus faire de news pour les versions de firmwares qui sont en test (comme celle-ci) car il est possible qu'elles ne soient pas déployées.
Quand nos sources nous disent que le firmware est ok, on publie une news.

Cette Maj pour sagem uniquement corrige un problème avec le srs que la 324 avait amené. Elle corrige aussi le problème du souffle du srs, amène des amélioration pour la 3D, permet à la box de gérer le Dolby-Digital+, de mieux gérer les sous-titres pour malentendant dans les menus, de théoriquement corriger le bug qui empêchait le DD de la memory de s'arrêter après un enregistrement programmé, etc ...

Reste donc à voir si elle sera suffisament stable pour être déployée ...

N'hésite pas à faire des retours ici.

A+
Image

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » lun. 08 août 2011, 19:26

Le DD+ ça serait bien par contre quelles chaines on ce format ?
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 08 août 2011, 20:20

Des nouvelles peut-être ;)
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 09 août 2011, 11:13

Salut,

Titre du fil édité, pour être précis 8o)
--
Image

dgilz
Messages : 72
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 11:02
Localisation : Noos Paris 13è

Message par dgilz » mer. 10 août 2011, 14:04

Il semblerait que ce soit ce firmware qui a fait planter ma box de retour de vacances ! :evil: :evil: :evil:
La box reboote sans arrêt en init sans arriver à terminer sa séquence, et se reboote à l'infini :shock: ça commence à être gonflant, d'autant plus que le service client n'est toujours pas à la hauteur, j'ai bien envie de me passer définitivement de TV... :cry:
TV Premium Plus + NET 100Mbit/s HD Box memory
Paris 13ème

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 10 août 2011, 14:52

dgilz a écrit :Il semblerait que ce soit ce firmware qui a fait planter ma box de retour de vacances ! :evil: :evil: :evil:
La box reboote sans arrêt en init sans arriver à terminer sa séquence, et se reboote à l'infini :shock: ça commence à être gonflant, d'autant plus que le service client n'est toujours pas à la hauteur, j'ai bien envie de me passer définitivement de TV... :cry:
Salut,

A priori, pas possible ce que tu dis : ce firmware n'a pas été déployé là où tu dis être (XIIIe).
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 10 août 2011, 14:57

dgilz a écrit :Il semblerait que ce soit ce firmware qui a fait planter ma box de retour de vacances
Non ce n'est pas ça car il n'est pas déployée encore sur ta zone. Uniquement sur le réseau de Champs Sur Marne.

Pour ton problème essaye ça :
Débrancher électriquement
Appuyer et maintenir le bouton p+ en façade du décodeur Rebrancher électriquement ( continuer de maintenir le bouton P+ ) Attendre 20/30 seconde bouton P+ enfoncé Relâcher le bouton P+

Le décodeur va rester inactif un certain temps ( moins d’une minute ), puis va proposer le menu « first installation » ( 1er menu, choix de la langue ).

Cette manip purge la mémoire flash de la boite et peux solutionné le comportement decrit
<b>Edit du 22/08 : On continue par là : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... #208561</b>
Image

Verrouillé