Le trop long Topic des "freezes" TV
Moi aussi, je suis confronté à des problèmes réguliers de réception tv sur plusieurs multiplex à Paris 18 a priori en raison d'un signal trop faible, d'une installation dans les parties communes + ou - foireuse ou alors en raison de la présence d'un filtre.
A priori en tout cas ce n'est pas lié au décodeur même si je trouve celui-ci de plus en plus ringard.
J'ai apellé le 3990 hier pour obtenir le passage d'un technicien mais l'opératrice a été dans l'incapacité de me proposer le moindre créneau.
Le service technique est sensé me recontacter directement pour me proposer ce passage d'un technicien mais j'ai peur d'attendre plusieurs semaines, la période de vacances actuelle ne smblant pas très propice...
A priori en tout cas ce n'est pas lié au décodeur même si je trouve celui-ci de plus en plus ringard.
J'ai apellé le 3990 hier pour obtenir le passage d'un technicien mais l'opératrice a été dans l'incapacité de me proposer le moindre créneau.
Le service technique est sensé me recontacter directement pour me proposer ce passage d'un technicien mais j'ai peur d'attendre plusieurs semaines, la période de vacances actuelle ne smblant pas très propice...
Probème tv
Bonjour
Sur Marseille 13010.
Le même problême se produit avec le décodeur de Bouygues fibre
depuis environ 1 mois.
Nous sommes forcés d'éteindre le décodeur.
ça devient très génant.
Bonne journée.
Sur Marseille 13010.
Le même problême se produit avec le décodeur de Bouygues fibre
depuis environ 1 mois.
Nous sommes forcés d'éteindre le décodeur.
ça devient très génant.
Bonne journée.
bonjour
Ils sont tous les mêmes.
Il faut cesser de penser que NC est mauvais, nul, que le décodeur est ringard...et que BT est ce qu'il y a de mieux, que la bbox TV est moderne, excellente...
J'ai une BBOX depuis 2 mois.
J'ai découvert le freeze, les plantages du décodeur, ... alors que je suis sur le même réseau et la même maison.
Je n'avais aucun souci quand j'étais chez NC alors que j'avais un vieux décodeur , ringard...
Le service technique me répond que les multiples bugs sont liés au signal trop fort et que ce n'est pas la faute du décodeur.
On a baissé le niveau de l'amplificateur au minimum et j'ai toujours un niveau entre 63 et 67.
J'ai toujours les plantages.
Le service technique refuse le changement de décodeur " parce que ce n'est pas une panne de décodeur"
Tout est relatif . Je crois que de gens ont des problèmes avec les décodeurs NC aussi.
Voila pourquoi je dis que c'est pareil partout.
Si mes problèmes de plantages et de freezes ne sont pas réglés je reviendrai chez NC.
Cordialement
Ils sont tous les mêmes.
Il faut cesser de penser que NC est mauvais, nul, que le décodeur est ringard...et que BT est ce qu'il y a de mieux, que la bbox TV est moderne, excellente...
J'ai une BBOX depuis 2 mois.
J'ai découvert le freeze, les plantages du décodeur, ... alors que je suis sur le même réseau et la même maison.
Je n'avais aucun souci quand j'étais chez NC alors que j'avais un vieux décodeur , ringard...
Le service technique me répond que les multiples bugs sont liés au signal trop fort et que ce n'est pas la faute du décodeur.
On a baissé le niveau de l'amplificateur au minimum et j'ai toujours un niveau entre 63 et 67.
J'ai toujours les plantages.
Le service technique refuse le changement de décodeur " parce que ce n'est pas une panne de décodeur"
Tout est relatif . Je crois que de gens ont des problèmes avec les décodeurs NC aussi.
Voila pourquoi je dis que c'est pareil partout.
Si mes problèmes de plantages et de freezes ne sont pas réglés je reviendrai chez NC.
Cordialement
bonsoir,
depuis le début du mois sur Reims , problème de freeze,
mais depuis hier, c'est vraiment la cata.
beaucoup de chaine ne sont pas regardable, alors que certaines
non pas de problèmes.
Suis je le seul sur reims a avoir ce probleme ou est-ce ma cablebox
qui lache?
depuis le début du mois sur Reims , problème de freeze,
mais depuis hier, c'est vraiment la cata.
beaucoup de chaine ne sont pas regardable, alors que certaines
non pas de problèmes.
Suis je le seul sur reims a avoir ce probleme ou est-ce ma cablebox
qui lache?
Power+Family - LaBox
51100 reims
51100 reims
Bonjour
"odo" si je vous ai bien compris, vous pensez qu'avec un décodeur NC j'aurai aussi des images saccadées ?
Néanmoins, je n'avais jamais de plantage ni de saccades avec le vieux décodeur ex france telecom cable.
Je pense néanmoins que c'est une bonne idée de tester un "nouveau "decodeur NC avant de revenir éventuellement.
Cela ne va pas être difficile.
Par ailleurs selon le diagnostic du service technique BT, mes problèmes seraient dus à un signal trop fort ( 67 sur le décodeur Bbox).J'ai supprimé l'amplificateur et tout connecté directement sur le splitter à 3 sorties. Le niveau est passé à 55 mais j'ai toujours des saccades.
Pour les plantages, on verra.
Bien cordialement
"odo" si je vous ai bien compris, vous pensez qu'avec un décodeur NC j'aurai aussi des images saccadées ?
Néanmoins, je n'avais jamais de plantage ni de saccades avec le vieux décodeur ex france telecom cable.
Je pense néanmoins que c'est une bonne idée de tester un "nouveau "decodeur NC avant de revenir éventuellement.
Cela ne va pas être difficile.
Par ailleurs selon le diagnostic du service technique BT, mes problèmes seraient dus à un signal trop fort ( 67 sur le décodeur Bbox).J'ai supprimé l'amplificateur et tout connecté directement sur le splitter à 3 sorties. Le niveau est passé à 55 mais j'ai toujours des saccades.
Pour les plantages, on verra.
Bien cordialement