Rupture de box HD Memory

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » mer. 13 juil. 2011, 21:32

Bonjour Nico,

Aucune HD Box Memory dans les boutiques de Paris : Av du Maine (14), Montparnasse (14) et Italie (13).
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

sylvain75
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 17:54
Localisation : Paris 15

Message par sylvain75 » dim. 17 juil. 2011, 18:49

Oula, j'ai bien fait de tomber sur ce sujet, ma HD Box Memory a une panne aléatoire (reboot souvent sur les chaines HD). Je vais éviter de déclencher un incident tout de suite...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 17 juil. 2011, 23:31

ftessier a écrit :A priori toujours des ruptures de stock sur les décodeurs HD MEMORY
C'est sur que ce genre de messages fait avancer grandement le Schmilblick ... :?
Premier message sur le forum sans dire bonjour, sans préciser ta localisation ni la ou les boutiques touchées ...
Voilà qui est productif ... :?
parisstreetperformer a écrit :Bonjour Nico,

Aucune HD Box Memory dans les boutiques de Paris : Av du Maine (14), Montparnasse (14) et Italie (13).
Merci à toi, je vais partir à la pêche aux infos.
Image

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Message par herveb75 » lun. 18 juil. 2011, 10:20

Nico! a écrit :
ftessier a écrit :A priori toujours des ruptures de stock sur les décodeurs HD MEMORY
C'est sur que ce genre de messages fait avancer grandement le Schmilblick ... :?
Premier message sur le forum sans dire bonjour, sans préciser ta localisation ni la ou les boutiques touchées ...
Voilà qui est productif ... :?
parisstreetperformer a écrit :Bonjour Nico,

Aucune HD Box Memory dans les boutiques de Paris : Av du Maine (14), Montparnasse (14) et Italie (13).
Merci à toi, je vais partir à la pêche aux infos.
Hello
j'ai attendu 1 mois sans réussir a degotter une HD box memory (plusieurs visite aux boutique république et Secretan) et finalement la semaine dernière j'ai pu échanger ma box défectueuse à la boutique de république. Ils ont reçu un lot de box.
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem

Pratty
Messages : 19
Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 07:52

Rupture de stock Memory Box Sagem

Message par Pratty » mar. 26 juil. 2011, 18:41

Bonjour à tous,

Il y a une quinzaine de jours la Boutique NC d'AVIGNON de la rue des marchands était en rupture de stock de la M.Box Sagem.
Je suis repassé en Boutique cet aprés-midi vers 15 heures : toujours pas de M.Box livrées et aucune indication quant à la date de livraison prochaine !
Le personnel - fort courtois et désolé lui aussi - me dirige vers le 39.90. Je décline : je veux recevoir ma Box en main propre en Boutique...
Nous, les citoyens de la Cité des Papes, allons nous devoir téléphoner à ROME pour obtenir satisfaction ?
Dans un premier temps je préfère me tourner vers Nico, ou l'un de ses Confrères-Cyber-Experts, afin qu'ils interviennent auprès d'un...PONTE de NC de façon à ce que que les gentils Provençaux ne soient pas oubliés et avant qu'un bataillon de cigales enragées ne manifestent bruyamment devant le Siège social de NC
Respectueuses salutions en attendant la suite ! Pratty.

13TreizeXIII
Messages : 5
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 12:42

Message par 13TreizeXIII » mar. 26 juil. 2011, 19:30

Bonjour à tous.

C'est dans ces moments-là que je ne regrette pas d'être passé de Numéricable à Dartybox THD (par câble). Ma box Sagem (équivalente de la HD Memory) a rendu l'âme il y a 15 jours, j'ai appelé leur hotline gratuite et une heure après, je pouvais aller en chercher une autre dans n'importe quel magasin Darty... Ce que j'ai fait, et ça m'a pris 5 minutes une fois au magasin.
Mais je compatis avec vous tous, car j'ai été abonné chez Numéricable de 1992 à 2008...

Courage !

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 26 juil. 2011, 22:32

Peut être que NC se la joue à la Apple... Baisse des stocks, rupture, fermeture des boutiques... Et nouvelles box !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

iFrodo
Messages : 64
Enregistré le : ven. 24 juin 2011, 16:23
Localisation : Numéricable Fibre

Message par iFrodo » mar. 26 juil. 2011, 22:51

Ayant souscris par téléphone en Juin, pour câblage Samedi dernier (23 juillet), j'ai bien eu une HD Box Memory comme demandé. Donc il y en a visiblement.

J'en suis d'ailleurs satisfait, alors même que j'avais lu de nombreuses personnes réclamant un nouveau décodeur TV. Je trouve ce décodeur plutôt pas mal du tout.
Numéricable Pack Power édition vente privée à 14,90/mois pendant 1 an

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 27 juil. 2011, 08:46

Salut,
T'inquiètes, à l'usage, tu va vite te rendre compte de ses lacunes :wink:
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 27 juil. 2011, 09:16

BARNABE a écrit :T'inquiètes, à l'usage, tu va vite te rendre compte de ses lacunes :wink:
Moi j'aurais même dit "nombreuses" lacunes ... en restant gentil ... :?
Image

Répondre