Abandonné par le service technique
Abandonné par le service technique
Bonjour
Panne depuis le 26 mai (paris rue de la harpe).
4 passages de techniciens.
2 fois, ils ont dit que c'est réparé.
Ras le bol d'appeler le 3990 pendant 30 minutes.
Toujours en panne ce jour.
Dernier passage du technicien vendredi dernier pour constater que cela ne vient pas de l'appartement.
Il est reparti sans savoir quoi faire en disant qu'il allait faire remonter plus haut.
Je pense que c'est rapé.
Le service facturation a répondu vite en me mettant un avoir d'un mois et demi.
Je vais probablement résilier.
Quelqu'un aurait une idée pour faire avancer ?
Panne depuis le 26 mai (paris rue de la harpe).
4 passages de techniciens.
2 fois, ils ont dit que c'est réparé.
Ras le bol d'appeler le 3990 pendant 30 minutes.
Toujours en panne ce jour.
Dernier passage du technicien vendredi dernier pour constater que cela ne vient pas de l'appartement.
Il est reparti sans savoir quoi faire en disant qu'il allait faire remonter plus haut.
Je pense que c'est rapé.
Le service facturation a répondu vite en me mettant un avoir d'un mois et demi.
Je vais probablement résilier.
Quelqu'un aurait une idée pour faire avancer ?
Bonjour !
@ "merrf" : tu nous racontes la suite (et fin ?) de ton histoire ?
@ "merrf" : tu nous racontes la suite (et fin ?) de ton histoire ?

Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro
bonjour
Twitter : pas de doute, ils sont réactifs .
Ils m'on souvent appelé pour s'en occuper et dire que cela va être réparé.
Vendredi matin dernier, un technicien (7 e technicien)me dit que cela va être réparé dans la journée enfin.
Mais cela n'a jamais été réparé.
Vendredi et samedi dernier, 2 appels de NC mais je suis absent et je ne sais pas pourquoi. Le service "en ligne" m'apprend que le service résiliation essaye de me joindre.
3e et dernier twitter lundi dernier pour dire que j'étais vraiment abandonné .
On m'appelle lundi AM pour dire que ce ne sera pas réparé avant septembre , peut être plus.
Je pense qu'il y a un problème technique difficile.
Je crois qu'ils ne peuvent pas accéder à une pièce du sous sol de l'immeuble, avec une porte bien rouillée, fermée à clés et dont on ne sait pas qui a les clés.
Je ne sais pas si c'est la vraie raison.
J'ai demandé de résilier.
Ils vont me rembourser 2 mois.
Ils ne vont pas me rembourser les dizaines d'appels au service client ni le PV que j'ai pris en allant faire tester le modem boulevard de montparnasse sur demande du service client.
Bien cordialement
Twitter : pas de doute, ils sont réactifs .
Ils m'on souvent appelé pour s'en occuper et dire que cela va être réparé.
Vendredi matin dernier, un technicien (7 e technicien)me dit que cela va être réparé dans la journée enfin.
Mais cela n'a jamais été réparé.
Vendredi et samedi dernier, 2 appels de NC mais je suis absent et je ne sais pas pourquoi. Le service "en ligne" m'apprend que le service résiliation essaye de me joindre.
3e et dernier twitter lundi dernier pour dire que j'étais vraiment abandonné .
On m'appelle lundi AM pour dire que ce ne sera pas réparé avant septembre , peut être plus.
Je pense qu'il y a un problème technique difficile.
Je crois qu'ils ne peuvent pas accéder à une pièce du sous sol de l'immeuble, avec une porte bien rouillée, fermée à clés et dont on ne sait pas qui a les clés.
Je ne sais pas si c'est la vraie raison.
J'ai demandé de résilier.
Ils vont me rembourser 2 mois.
Ils ne vont pas me rembourser les dizaines d'appels au service client ni le PV que j'ai pris en allant faire tester le modem boulevard de montparnasse sur demande du service client.
Bien cordialement
Ce que tu racontes fait froid dans le dos !
Tu as en tout cas bien choisi le titre du Topic...
Tu es finalement un peu comme un pixel mort sur un écran dont le fabricant dit que ce n'est pas grave et qu'il ne changera pas la dalle tant qu'il n'y a pas 20 ou 30 autres pixels morts...
NC n'est pas forcément LA raison du dysfonctionnement, mais ils n'ont pas l'air de faire du zèle pour y remédier...

Tu as en tout cas bien choisi le titre du Topic...

Tu es finalement un peu comme un pixel mort sur un écran dont le fabricant dit que ce n'est pas grave et qu'il ne changera pas la dalle tant qu'il n'y a pas 20 ou 30 autres pixels morts...

NC n'est pas forcément LA raison du dysfonctionnement, mais ils n'ont pas l'air de faire du zèle pour y remédier...

Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro