[Résolu] Decodeur Bizarre
[Résolu] Decodeur Bizarre
Je viens d'être raccordé, je capte la moitié des chaines et l'autre moitié je vois rien. Qualité du signal à 49%
Je décide de raccorder le cable à la sortie du décodeur et là miracle, je capte toutes les chaines mais je ne capte plus la chaine de VOD...
Je décide de raccorder le cable à la sortie du décodeur et là miracle, je capte toutes les chaines mais je ne capte plus la chaine de VOD...
- ELECTRON 76
Bonjour mrsmith .
Ta prise mural est bien carré à 2 sorties F à visser
.
Sinon vérifie ton câble entre ta prise murale et ton décodeur car j'ai déjà eu une surprise avec les coax fournit par Numéricable
( même si beaucoup de gens disent qu'ils sont bien )
.
Bonne fin de journée . @+
Ta prise mural est bien carré à 2 sorties F à visser

Sinon vérifie ton câble entre ta prise murale et ton décodeur car j'ai déjà eu une surprise avec les coax fournit par Numéricable

( même si beaucoup de gens disent qu'ils sont bien )

A éviter de préférence :? .Je décide de raccorder le cable à la sortie du décodeur et là miracle, je capte toutes les chaines mais je ne capte plus la chaine de VOD...
Bonne fin de journée . @+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
@ "mrsmith" : 100% en "Qualité de Signal" ou bien 100% en "Niveau de Signal", ou bien 100% pour les 2 ? 

Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro