Le trop long Topic des "freezes" TV
très gros freeze et son haché sur Villeurbanne avec régulièrement des écrans noirs...sur la majorité des chaînes.
Il faut zapper et revenir sur la chaîne pour que l'image reviennent...mais cela ne dure que 5 à 10 minutes; c'est très pénible.
La qualité du signal varie de 50 à 100 !
Faut-il contacter Numericable ? où est-ce un problème au niveau du réseau ?
Merci
EBS
Il faut zapper et revenir sur la chaîne pour que l'image reviennent...mais cela ne dure que 5 à 10 minutes; c'est très pénible.
La qualité du signal varie de 50 à 100 !
Faut-il contacter Numericable ? où est-ce un problème au niveau du réseau ?
Merci
EBS
-
Plus de chaines du tout que ce soit au décodeur ou par la tnt sur le tdr duerne certainement due aux orages d'hier soir !
j'espère que cette panne ne va pas trop durer et qu'en plus ils vont resoudre les problemes de freezes et gels images d'avant l'orage !
j'espère que cette panne ne va pas trop durer et qu'en plus ils vont resoudre les problemes de freezes et gels images d'avant l'orage !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
TDr DUERNE
labox 4K
-
toujours pas de tv alors que les voisins l'ont ! mes niveaux sont à 0% !
je ne comprends pas pourquoi sachant que lors des orages j'ai tout débranché à chaque fois ! puis au départ j'avais 49% en qualité de signal et 0% en niveau de signal ! maintenant c'est 0% aux deux !
j'ai twitté nc qui m'a répondu par tèl que c'était résolu ce jour mais en arrivant chez moi et après reset je n'ai toujours aucun signal !
quelqu'un peut m'aider svp ?
je ne comprends pas pourquoi sachant que lors des orages j'ai tout débranché à chaque fois ! puis au départ j'avais 49% en qualité de signal et 0% en niveau de signal ! maintenant c'est 0% aux deux !
j'ai twitté nc qui m'a répondu par tèl que c'était résolu ce jour mais en arrivant chez moi et après reset je n'ai toujours aucun signal !
quelqu'un peut m'aider svp ?
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
labox 4K
TDr DUERNE
labox 4K
-
idem pour Versailles pour france2 HD et M6 HD depuis 15j/3semaines environ,
Voici des infos qui peuvent être utile pour les gens impactés...
Je pensais que comme ça arrivait seulement au bout d'un certain temps ça pouvait être un probleme de chauffe de ma box (je me sers régulierement du port USB de facade pour charger mon portable). Comme il y a une boutique numéricable pas loin du taf j'ai fait procéder à un echange mais ça n'a pas corrigé le problème. En initialisant la nouvelle box j'ai vu que j'avait une puissance du signal à 100% mais une qualité à 49% (alors que je suis en Fibre optique). Je vais prendre rdv avec un technicien demain.
Je vous tiendrais au courant...
Voici des infos qui peuvent être utile pour les gens impactés...
Je pensais que comme ça arrivait seulement au bout d'un certain temps ça pouvait être un probleme de chauffe de ma box (je me sers régulierement du port USB de facade pour charger mon portable). Comme il y a une boutique numéricable pas loin du taf j'ai fait procéder à un echange mais ça n'a pas corrigé le problème. En initialisant la nouvelle box j'ai vu que j'avait une puissance du signal à 100% mais une qualité à 49% (alors que je suis en Fibre optique). Je vais prendre rdv avec un technicien demain.
Je vous tiendrais au courant...
-
-
Alors ça y est le technicien est venu et a remplacé des connecteurs (me demandez pas ce que c'est).
Ce qui est bizarre c'est que dans le diagnostic je suis toujours à 49% de qualité mais losque l'on demande une réinstallation des chaines les deux barres vertes sont à 100%
un speedtest me donne ceci :

Pour l'instant je n'ai pas eut a nouveau le problème bien que je soit un peu sceptique ...
<b>edit</b>: non en fait le probleme est réapparu.
Ce qui est bizarre c'est que dans le diagnostic je suis toujours à 49% de qualité mais losque l'on demande une réinstallation des chaines les deux barres vertes sont à 100%
un speedtest me donne ceci :

Pour l'instant je n'ai pas eut a nouveau le problème bien que je soit un peu sceptique ...
<b>edit</b>: non en fait le probleme est réapparu.