EPG Numericable TNT Lyon

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fabvilleurbanne

EPG Numericable TNT Lyon

Message par fabvilleurbanne » mar. 28 juin 2011, 21:31

Bonsoir,

Je reçois toutes les chaines de la TNT en plus de mon décodeur NUMERICABLE en DVB T depuis que NUMERICABLE les injecté sur le réseau de LYON. Tout fonctionne bien, si ce n'est que les chaines n'ont pas été classé dans le bon ordre par mon téléviseur PANASONIC. Ce qui n'est pas un gros problème car j'ai pu les remettre dans l'ordre à la main.Le soucis vient surtout de l'EPG complétement absent des chaines HD et aléatoires sur les autres chaines....Est ce pareil chez vous? Qui contacter pour essayer de résoudre ce problème. Pour information je me suis relié à l'antenne du toit pour comparer et les chaines sont bien dans l'ordre mais surtout l'EPG marche du tonnerre.

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 29 juin 2011, 08:16

Salut !

Ah… le Guide des programmes et NC… toute une histoire ! Apparemment, c'est trop compliqué à gérer pour NC.
Peut-être qu'un jour, si beaucoup de choses changent, il fonctionnera normalement :x
--
Image

jnq

Message par jnq » mer. 29 juin 2011, 09:23

Bonjour, Je crois qu'il est transmis sur le multiplex tnt non repris par nc pour sa tnt !

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 29 juin 2011, 09:48

jnq a écrit :Bonjour, Je crois qu'il est transmis sur le multiplex tnt non repris par nc pour sa tnt !
Bah c'est une erreur de ne pas reprendre ce multiplex alors.
Soit on fait les choses bien et à fond, soit on ne les fait pas.
--
Image

Répondre