Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » sam. 18 juin 2011, 12:36

bonjour idem j'ai des freez sur toute les chaine depuis le dvbt via nc et ceux depuis la mise en place du dvbt sur mon secteur donc depuis octobre 2009.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » sam. 18 juin 2011, 13:40

Bonjour,

problème corrigé pour ma part. En réinstallant les chaines, j'ai tout récupéré. Plus de freeze pour le moment.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

EBS
Messages : 174
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
Localisation : Numericable
Contact :

Message par EBS » lun. 20 juin 2011, 19:43

très gros freeze et son haché sur Villeurbanne avec régulièrement des écrans noirs...sur la majorité des chaînes.
Il faut zapper et revenir sur la chaîne pour que l'image reviennent...mais cela ne dure que 5 à 10 minutes; c'est très pénible.
La qualité du signal varie de 50 à 100 !

Faut-il contacter Numericable ? où est-ce un problème au niveau du réseau ?

Merci
EBS

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mer. 22 juin 2011, 15:44

Plus de chaines du tout que ce soit au décodeur ou par la tnt sur le tdr duerne certainement due aux orages d'hier soir !

j'espère que cette panne ne va pas trop durer et qu'en plus ils vont resoudre les problemes de freezes et gels images d'avant l'orage !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » jeu. 23 juin 2011, 17:40

toujours pas de tv alors que les voisins l'ont ! mes niveaux sont à 0% !

je ne comprends pas pourquoi sachant que lors des orages j'ai tout débranché à chaque fois ! puis au départ j'avais 49% en qualité de signal et 0% en niveau de signal ! maintenant c'est 0% aux deux !

j'ai twitté nc qui m'a répondu par tèl que c'était résolu ce jour mais en arrivant chez moi et après reset je n'ai toujours aucun signal !

quelqu'un peut m'aider svp ?
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

bmallory
Messages : 5
Enregistré le : ven. 24 juin 2011, 21:44
Localisation : Numericable Versailles

Message par bmallory » ven. 24 juin 2011, 21:57

idem pour Versailles pour france2 HD et M6 HD depuis 15j/3semaines environ,

Voici des infos qui peuvent être utile pour les gens impactés...
Je pensais que comme ça arrivait seulement au bout d'un certain temps ça pouvait être un probleme de chauffe de ma box (je me sers régulierement du port USB de facade pour charger mon portable). Comme il y a une boutique numéricable pas loin du taf j'ai fait procéder à un echange mais ça n'a pas corrigé le problème. En initialisant la nouvelle box j'ai vu que j'avait une puissance du signal à 100% mais une qualité à 49% (alors que je suis en Fibre optique). Je vais prendre rdv avec un technicien demain.
Je vous tiendrais au courant...

marcoc_qgzF3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 02:36

Message par marcoc_qgzF3 » sam. 25 juin 2011, 00:47

idem pour moi à Cenon près de Bordeaux avec les chaînes paris première, canal+ sport, sport+ etc .....
J'ai également changé de box mais rien n'y fait depuis environ 10 jours...
qualité du signal à 49%.
Tv power- Bouquet Canal+ -bein sport - OCS -HD memory box Sagem - Internet 30 mega -

rodgeur87

Message par rodgeur87 » sam. 25 juin 2011, 10:58

Pareil, une qualité du signal très faible sur pas mal de chaînes et des freezes aussi !!!!

bmallory
Messages : 5
Enregistré le : ven. 24 juin 2011, 21:44
Localisation : Numericable Versailles

Message par bmallory » sam. 25 juin 2011, 21:27

j'ai pris rdv avec un technicien pour mercredi soir. Je vous ferais un retour...

bmallory
Messages : 5
Enregistré le : ven. 24 juin 2011, 21:44
Localisation : Numericable Versailles

Message par bmallory » mer. 29 juin 2011, 18:09

Alors ça y est le technicien est venu et a remplacé des connecteurs (me demandez pas ce que c'est).
Ce qui est bizarre c'est que dans le diagnostic je suis toujours à 49% de qualité mais losque l'on demande une réinstallation des chaines les deux barres vertes sont à 100%

un speedtest me donne ceci :
Image

Pour l'instant je n'ai pas eut a nouveau le problème bien que je soit un peu sceptique ...
<b>edit</b>: non en fait le probleme est réapparu.

Répondre