obtention d'une 2ème HD box memory

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
namies
Messages : 54
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 10:14

obtention d'une 2ème HD box memory

Message par namies » sam. 18 juin 2011, 16:44

Bonjour, ayant acquis un 2ème téléviseur et en me basant sur la grille tarifaire, j'ai appelé le service client afin d'obtenir quelques infos complémentaires avant d'aller en boutique.
Le conseiller, aimable, m'a informé que mon forfait, - premium plus- ancien ne pouvait bénéficier de l'option multi TV sans souscrire à l'option "platinium"... Et que pour mon 2eme TV il fallait souscrire également une option platinium !<sic>
Je pense qu'une confusion s'est produite quant à souscrire une 2ème option, mais je suis navré d'être obligé de souscrire un option plus chère et inutile pour moi afin de bénéficier de l'offre multi TV qui d'après mes calculs devrait coûter 10€/mois (5+5) et 99€ d'accès au HD.
Suis-je dans l'erreur ? Merci
Iphone 6
Ipad Air

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 18 juin 2011, 17:12

Bonjour.

A première vue, il faut un bouquet récent (voir page 8 de la brochure tarifaire).

http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf

"• Multi TV (TV par câble uniquement)
Cette option vous permet de dupliquer le bouquet principal souscrit (hors chaînes à la carte). Coût par décodeur supplémentaire loué : option (5€ par mois)
+ location décodeur (5€ par mois avec frais d’accès disque dur pour la HD Box Memory). Hors installations des prises supplémentaires. Limité à 3 décodeurs supplémentaires."
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » sam. 18 juin 2011, 18:43

Bonjour,

Les PASS THEMATIQUES (DECOUVERTE, SPORT, CINEMA, FAMILLE, EMOTION) (sauf PASS EMOTION avec chaines de categorie 5) sont dupliquées GRATUITEMENT sur la seconde carte.

Cordialement
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Avatar du membre
namies
Messages : 54
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 10:14

Message par namies » sam. 18 juin 2011, 18:57

Merci pour votre prompte info. J'ai bien lu quant aux prix.
Iphone 6
Ipad Air

isogood
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2008, 18:32
Localisation : numéricable

Message par isogood » lun. 20 juin 2011, 17:59

de toutes façons il y a rupture de stock des memory pour une durée indéterminée

Répondre