Bonjour,
Eh oui, il existe encore des DB en circulation.. J'en suis plutot content, toutefois, depuis qq jours, il m'arrive un petit truc qui m'ennuie plutot.
La capacité de mon DD est fortement réduite. En effet, actuellement le DD est vide, mais si j'enregistre un 1er programme d'1 heure environ, je me retrouve avec une emprise de 30% sur ma capacité totale. (NB : j'ai essayé un enregistrement d'1 minute, j'en suis à 26 %)
Ensuite, les enregistrements suivants se font par palier normal de 2% l'heure environ.
Lorsque je vais dans Menu >> Informations DD, j'ai une capacité de 80 Go (74 Go exactement) et une durée de 24 h (je pensais avoir bien plus auparavant).
J'ai tenté de débrancher / rebrancher, mais rien n'y fait.
J'ai regarder pour faire un reset, mais au vu des risques encourus, je n'ai pas tellement envie.
Et enfin, habitant une zone sinistrée (autrement dit, sans boutiques aux alentours), je ne peux pas aller facilement pour un échange si besoin... Ce que j'aurais tenté en 1er.
Donc, d'autres ont ils été touchés par ce bug ? Et y a t il une solution autre que d'appeler la hotline ?
Merci pour vos avis éclairés
Probleme capacité DD de la DigitalBox
Probleme capacité DD de la DigitalBox
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
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- Maxximum
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Problème connu : http://www.generationcable.net/gcmag_faq_tv.php#23
Ou se mettre sur la liste des enregistrements et débrancher sauvagement la DB.
A+
Ou se mettre sur la liste des enregistrements et débrancher sauvagement la DB.
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Merci beaucoup... J'ai regardé dans le forum, mais complétement zappé de jeter un œil dans les FAQ's
Pour ma peine, je dirai du bien de Numericable pendant 1 semaine...
Et le problème est résolu !
@+
PS : Même la cellule expert de Lyon ne connait pas cette solution.
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