Probleme capacité DD de la DigitalBox

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
woodys

Probleme capacité DD de la DigitalBox

Message par woodys » mar. 31 mai 2011, 15:38

Bonjour,

Eh oui, il existe encore des DB en circulation.. J'en suis plutot content, toutefois, depuis qq jours, il m'arrive un petit truc qui m'ennuie plutot.

La capacité de mon DD est fortement réduite. En effet, actuellement le DD est vide, mais si j'enregistre un 1er programme d'1 heure environ, je me retrouve avec une emprise de 30% sur ma capacité totale. (NB : j'ai essayé un enregistrement d'1 minute, j'en suis à 26 %)

Ensuite, les enregistrements suivants se font par palier normal de 2% l'heure environ.

Lorsque je vais dans Menu >> Informations DD, j'ai une capacité de 80 Go (74 Go exactement) et une durée de 24 h (je pensais avoir bien plus auparavant).

J'ai tenté de débrancher / rebrancher, mais rien n'y fait.
J'ai regarder pour faire un reset, mais au vu des risques encourus, je n'ai pas tellement envie.

Et enfin, habitant une zone sinistrée (autrement dit, sans boutiques aux alentours), je ne peux pas aller facilement pour un échange si besoin... Ce que j'aurais tenté en 1er.

Donc, d'autres ont ils été touchés par ce bug ? Et y a t il une solution autre que d'appeler la hotline ?

Merci pour vos avis éclairés
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mar. 31 mai 2011, 17:54

Problème connu : http://www.generationcable.net/gcmag_faq_tv.php#23

Ou se mettre sur la liste des enregistrements et débrancher sauvagement la DB.

A+
Image

woodys

Message par woodys » mer. 01 juin 2011, 13:24

Merci beaucoup... J'ai regardé dans le forum, mais complétement zappé de jeter un œil dans les FAQ's

Pour ma peine, je dirai du bien de Numericable pendant 1 semaine...

Et le problème est résolu !

@+

PS : Même la cellule expert de Lyon ne connait pas cette solution.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 01 juin 2011, 16:52

woodys a écrit :PS : Même la cellule expert de Lyon ne connait pas cette solution.
C'est bien pour ça qu'il y a GC ;)
Image

Répondre