Offre I-TNT

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mer. 25 mai 2011, 22:40

riviera a écrit :C'est exact, je n'avais pas vu que les mobiles étaient compris dans les 29.90 €.
C'est vrai que je n'ai pas la téléphonie illimitée vers les mobiles.

J'attends de me rapprocher au plus de la date anniversaire pour partir et aller chez Bouygues afin de prendre IDEO. Le forfait étant de 22.90 à ce jour et comme Bouygues rembourse jusqu'à 90 €, je dois pouvoir arrêter à 2 mois avant la date anniversaire (car il faut inclure les 50 € de résiliation). J'ai fait mes calculs et je paierai un peu moins (certes pas beaucoup mais c'est toujours ça) mais pour quelques chaînes en plus et la possibilité d'enregistrer avec leur décodeur TV (à ce jour, je n'ai pas de décodeur dans mon forfait iTNT).
En effet le gain est maintenant pas enorme (depuis que le bouquet érendu n'est plus offert à vie...(!!)Il reste encore un peu competitif si tu ne cherches pas à avoir un gros abonnement en nombre de chaines... En revanche tu beneficieras d'un decodeur enregistreur TV bien plus au "gout du jour" avec de nombreux options gratuites qui place les box TV de numerciable à l'age de la prehistoire...(accessoirement tu seras aussi gagnant avec le modem routeur plus performant)

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » jeu. 26 mai 2011, 18:15

p1p12 a écrit : Juste pour infos: est ce que tu te bases sur les tarifs Ideo ADSL ou Ideo Fibre ?
Je me base sur le forfait ideo fibre !

xenophil
Messages : 5
Enregistré le : lun. 23 mai 2011, 20:03

Message par xenophil » sam. 28 mai 2011, 23:45

C'est quoi cette blague ?
l'offre itnt change du jour au lendemain et qui prend 5€ de plus / mois !!!

en tout cas le pdf "information standardisée" de l'offre n'est toujours pas à jour
http://www.numericable.fr/pdf/fis/iTNT.pdf

peut etre pour ca que l'on peut encore la souscrire par telephone mais jusqu'a quand ?

bye

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 29 mai 2011, 00:34

xenophil a écrit :C'est quoi cette blague ?
l'offre itnt change du jour au lendemain et qui prend 5€ de plus / mois !!!

en tout cas le pdf "information standardisée" de l'offre n'est toujours pas à jour
http://www.numericable.fr/pdf/fis/iTNT.pdf

peut etre pour ca que l'on peut encore la souscrire par telephone mais jusqu'a quand ?

bye
Bonsoir.

Dans l'ancienne offre iTNT, l'option appels vers les mobiles était facturé 5 €/mois.

Avec la nouvelle offre iTNT, les appels vers les mobiles sont inclus d'où le prix de 29,90 €/mois (soit 24,90 € + 5 €).

Je pense que tu es obligé de prendre la nouvelle offre.

Si tu ne veux pas des appels vers les mobiles, tu as l'offre d'Auchan :

http://www.auchanbox.fr/web/abox/offres-internet

Internet seul : 19,99 €/mois

Internet + téléphone vers les fixes : 24,99 €/mois

Internet + téléphone vers les fixes et 1h30 vers les mobiles français : 29,99 €/mois

Numéricâble limite à 30 méga le débit avec l'offre iTNT (même si tu es en zone 100 méga) alors qu'Auchan propose jusqu'à 100 méga.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

xenophil
Messages : 5
Enregistré le : lun. 23 mai 2011, 20:03

Message par xenophil » dim. 29 mai 2011, 17:28

Je viens d'appeler le service consomateur de numéricable pour l'offre i-tnt.
Effectivement il est impossible de décoder canal+ avec un decodeur tnt compatible (celui fourni par canal).
Completement abérant, pour moi il filtre la signal pour que les gens s'abonne et prennent l'offre a 37.90€.
Ils ne devraient pas appeler ca tnt je regrete.

Et rajouter 5€ / mois je confirme que c 'est du vol car je ne veux pas forcement l'appel illimité vers les mobiles.
Dommage ils ne me verront pas comme client.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 30 mai 2011, 15:17

xenophil a écrit :Je viens d'appeler le service consomateur de numéricable pour l'offre i-tnt.
Effectivement il est impossible de décoder canal+ avec un decodeur tnt compatible (celui fourni par canal).
Completement abérant, pour moi il filtre la signal pour que les gens s'abonne et prennent l'offre a 37.90€.
Ils ne devraient pas appeler ca tnt je regrete.

Et rajouter 5€ / mois je confirme que c 'est du vol car je ne veux pas forcement l'appel illimité vers les mobiles.
Dommage ils ne me verront pas comme client.
Bonjour.

Quand on voit le prix d'un appel vers un mobile depuis une box (prix + élevé que depuis une ligne France Télécom), 5 €/mois ce n'est pas exorbitant.

Il faut minimum 35 minutes d'appels/mois pour les rentabiliser (sans compter le coût de mise en relation).

http://www.ariase.com/fr/observatoire/t ... -adsl.html

Dommage que Numéricâble inclut l'option d'office ce qui fait grimper le prix (il y a quelques mois l'offre iTNT était à 19,90 €/mois !)
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre