Câblebox Sagem se cale sur "Init" à l'arrêt.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

EBS
Messages : 174
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
Localisation : Numericable
Contact :

Message par EBS » dim. 22 mai 2011, 20:38

Nico! a écrit :Est ce que vous pouvez essayer cette manip :

Suite à la Mise à jour du firmware sur les HD Box Sagem, certains décodeurs peuvent se ré-installer en boucle :

Procédure à suivre pour débloquer les décodeurs :

Débranchez électriquement la HD Box.

Rebranchez électriquement la HD Box en maintenant appuyée la touche P+ en face avant pendant 20 secondes

Le décodeur s’éteint puis le décodeur se réveille après environ 1 minute. L’écran du choix de la langue est affiché.

Vous devez alors refaire la procédure d’installation. Les codes personnel et parental seront être de nouveau demandés

A la fin de cette installation, le décodeur zappe automatiquement sur TF1.
J'avais déjà tenté cette manip auparavant mais sans succès...
Par contre je l'ai refaite jeudi soir avant de partir en week-end et à mon retour aujourd'hui le décodeur n'était pas sur Init...j'espère que cela va durer.

Ebs

david90
Messages : 185
Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 10:35
Localisation : Belfort

Message par david90 » dim. 12 juin 2011, 14:48

Bonjour,
J'ai un problème avec ma HD Box Memory Sagem.
A la mise en marche, elle reste bloquée, soit sur l'horloge, soit sur un numéro de chaîne, mais avec un écran noir, sans aucun bandeau.
Il me faut à chaque fois la débrancher électriquement pour pouvoir la faire redémarrer. Elle se réinitialise, puis démarre normalement....jusqu'à la mise en veille suivante...
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre