pb de droits Canal +
-
moi ca fonctionne puisque mes droits sont passé de mai à fin juin.osswald a écrit :bonjour
ca n 'a jamais fonctionner l histoire de reactivation des droits via phone ou net j en ai fait experience en 2008 2009 2010 en restant 1h sur c+...
Essayez ma méthode:
- Activation par le net
- Ensuite laissez le decodeur sur canal + pendant 30 mins
- Recherche des chaines via le decodeur
- Eteindre le decodeur et laissez le pendant une 15 aines de secs
- Rallumez et regardez si vos droits sont renouvelés.
-
Je confirme: j'ai dû faire cette manip l'année dernière, en mai. Cette fois, après réactivation des droits par le WeB, mes droits C+ sont passés de mi-mai (bloqués à cete date un moment) à fin juin.osswald a écrit :Bonjour a tous , eh oui l eternel pb des droits canal+ qui restent bloques a une date (en gnl en mai ou decembre...ya un peu d historique sur ce sujet!) alors 1ere chose oubliez les coups de fil aux hotline canal ou numericable , ils ont tjrs le meme discours "c est pas nous c est eux " etc etc
SOLUTION : Allez dans une boutique numericable pres de chez vous avec votre carte et demandez a la mettre pendant 15 20 mins dans un decodeur HD box sur la chaine canal (en clair ou non peu importe) reprenez la carte et rentrer chez vous remettez la carte dans votre decodeur et la mise a jour refonctionne.
explication du pourquoi ou comment ? mystere mais ca marche
moi j y vais la semaine prochaine ma carte est bloque au 11 mai 2011 ..
Donc, j'espère ne pas avoir besoin d'aller en boutique ... parce que ce n'est quand même pas simple.
A+,
Stellou
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)
- roro13
salut à tous
je croyais que le sujet que j'ai lance étais clos provisoirement mais je vois qu'il est rien et d'autre ont toujours ce problème ; je reviens mettre mon grain de sel
à vous lire ,je crois bien qu'il n'y a pas de véritable solutions ou plutôt qu'il y en a plusieurs qui marchent ou non c'est très aléatoire
je rappelle mon cas . multiples tentatives de réactivation; internet et téléphone à C+ , décodeur allumé sur le canal 4 . tout ce temps ( 2 ou 3 heures) et rien....droits toujours bloqués au 10/05
le lendemain matin... miracle ! droit au 29/06 :)
et maintenant ca à l'air d'être réparti j'ai 5/07
je croyais que le sujet que j'ai lance étais clos provisoirement mais je vois qu'il est rien et d'autre ont toujours ce problème ; je reviens mettre mon grain de sel

à vous lire ,je crois bien qu'il n'y a pas de véritable solutions ou plutôt qu'il y en a plusieurs qui marchent ou non c'est très aléatoire
je rappelle mon cas . multiples tentatives de réactivation; internet et téléphone à C+ , décodeur allumé sur le canal 4 . tout ce temps ( 2 ou 3 heures) et rien....droits toujours bloqués au 10/05
le lendemain matin... miracle ! droit au 29/06 :)
et maintenant ca à l'air d'être réparti j'ai 5/07
Modifié en dernier par roro13 le sam. 07 mai 2011, 14:43, modifié 3 fois.
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Bonjour
ça marche....ça marche pas......ça marche.....ça marche pas....
A+
PS: mes excuses aux Belges présents sur le forum, c'est de l'humour Français....
:?
C'est comme un clignotant Belgeroro13 a écrit : à vous lire ,je crois bien qu'il a de véritable solutions ou plutôt qu'il y en a plusieurs qui marchent ou non c'est très aléatoire
ça marche....ça marche pas......ça marche.....ça marche pas....
A+
PS: mes excuses aux Belges présents sur le forum, c'est de l'humour Français....
:?
Livebox 4