Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
silbio
- Messages : 263
- Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
- Localisation : Noos - Vincennes
Message
par silbio » mar. 03 mai 2011, 13:46
jempi a écrit :Bonjour,
Bon, bah, pfff, "L'accès au patati-patata.....appelez le service client .... en précisant le code TSID"
A quoi correspond l'intervention à effectuer sur le réseau

Ma ligne n'a jamais été filtrée
Réseau : 344000
Fréquence : 64544
Ville : Metz
Merci.
Dire que j'étais à coté de la boutique hier

Bonjour,
J'avais le meme code erreur TSID et celà signfie bien qu'il y a un filtre car c'est ce que j'avais aussi et ce qui nécessite l'intervention d'un technicien.
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité
-
jempi
- Messages : 844
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
- Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu
Message
par jempi » mar. 03 mai 2011, 16:14
Bah, ça fonctionnait jusqu'à maintenant, le modem de la HDMemory est OK, ma connexion Internet fonctionne correctement avec le modem Netgear. No comprendo
Je vais suivre la procédure indiquée sur le site, éteindre et patin couffin, heureusement que j'ai encore la prise FM parce que déco éteint, plus de signal TV

:?
Et j'ai ma perturbation hebdomadaire, c'est le TEL cette fois-ci

AuchanBox Net+Tel
-
jempi
- Messages : 844
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
- Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu
Message
par jempi » mer. 04 mai 2011, 16:54
AuchanBox Net+Tel