Panne sur Paris 1S
Panne sur Paris 1S
Bonjour,
Depuis ce matin, pas d'images, pas de son, pas de connexion sur le réseau Paris 1S.
Bonne journée.
Depuis ce matin, pas d'images, pas de son, pas de connexion sur le réseau Paris 1S.
Bonne journée.
Panne sur Paris 1S
Bonsoir,
Effectivement, tout est redevenu normal vers 17h.
Bonne soirée.
Effectivement, tout est redevenu normal vers 17h.
Bonne soirée.
-
Bonjour,
Gros problèmes sur le 11 ème depuis hier. De nombreuses coupures de tous les services. Ce matin plus rien ne fonctionne depuis 30 mns !
Gros problèmes sur le 11 ème depuis hier. De nombreuses coupures de tous les services. Ce matin plus rien ne fonctionne depuis 30 mns !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
J'ai appellé le 3990 qui ne constate aucune panne secteur !
Ils m'ont donné RDV avec un technicien vendredi dans 6 jours. N'importe quoi!
C'est soi-disant le seul moyen de faire remonter la panne.
Me voisins les appellent aussi en ce moment. C'est tout l'immeuble qui est impacté par cette panne générale :x
Ils m'ont donné RDV avec un technicien vendredi dans 6 jours. N'importe quoi!
C'est soi-disant le seul moyen de faire remonter la panne.
Me voisins les appellent aussi en ce moment. C'est tout l'immeuble qui est impacté par cette panne générale :x
Paris 20