Enregistrer avec la BBox fibre : c'est le top !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Compte Supprimé

Enregistrer avec la BBox fibre : c'est le top !

Message par Compte Supprimé » mer. 20 avr. 2011, 22:01

Bonsoir à tous
Je suis passé à la bbox fibre depuis pas très longtemps mais je n'avais pas encore testé l'enregistreur numérique : hier soir je programme un enregistrement et là quel changement par rapport à mon ancienne memory box :o
Le noms du programme ou les noms des programmes enregistré s'affiche automatiquement même avec un enregistrement manuel, possibilité de renommer le fichier, sur la barre de temps on peut voir les différents programmes enregistré (par exemple hier soir les 3 épisodes de dr house), l'avance rapide jusqu'à x300 je crois ! quand on appuis sur lecture il y a aucun probleme de ralentissement ou quoi que ce soit tout est super fluide bref ... que du bon pour ceux qui hésite encore à prendre la bbox :)

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » jeu. 21 avr. 2011, 00:13

bienvenue au club!!!!
En effet l'enregistreur fonctionne assez bien sans bug apparent.L'enregistrement par le guide est simple et efficace!!! que ce soit en manuel ou par le guide on peut renommer le programme avant l'enregistrement, pendant!! et apres l'enregistrement.
Et si tu ne l'as pas encore essayé en dehors de chez toi tu peux programmer un enregistrement via l'espace client ou mieux via une application dédiée pour mobile androide ou iphone...
J'ai deja fait l'essai via iphone 6 ou 7 fois et ça fonctionne parfaitement ...on croit rever...apres tant d'années...

nadiphil
Messages : 89
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 11:37

Message par nadiphil » jeu. 21 avr. 2011, 07:44

Bonjour,

Est-il toujours impossible d'enregistrer l'univers Canalsat ?

Car la promo à 1€ par an est tentante mais sans l'enregistrement est l'est beaucoup moins.

Bonne journée.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » jeu. 21 avr. 2011, 08:38

Aux dernières nouvelles, l'enregistrement de l'univers CSat est toujours impossible.

Et c'est bien la seule chose qui me retient chez NC : pouvoir enregistrer n'importe quelle chaîne ; il faut reconnaître que c'est un sacré avantage malgré le décodeur ancestral.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 21 avr. 2011, 10:56

Bonjour,

Désolé, c'est un peu HS mais je ne sais pas dans quel post écrire ceci :

J'ai un ami qui a la BBox fibre et qui souhaite, comme avec NC, configurer la langue pour qu'elle reste en VO afin d'éviter de faire la manip à chaque film.

J'étais chez lui hier, j'ai pas trouvé ! On ne peut configurer que les sous-titres définitivement.

Quelqu'un peut-il me le confirmer ou on a raté quelque chose?

Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre