Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
guizmo71
Messages : 184
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:28
Localisation : Ex Noos (Paris 1S)

Message par guizmo71 » mer. 13 avr. 2011, 18:37

darkevil a écrit :
guizmo71 a écrit :De mon coté, les freezes ont cessé depuis hier.
La question est de savoir jusqu'à quand :lol:
Vu qu'ils reviennent régulièrement, à mon avis, t'en es pas encore débarrassé (et moi non plus)... :cry:
Non non, c'est comme si je n'étais pas au courant :lol:
Ce qui m'ennuie, c'est qu'on a pas la moindre idée ou indice d'où ca peut venir.

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » jeu. 14 avr. 2011, 08:46

guizmo71 a écrit :
darkevil a écrit :
guizmo71 a écrit :De mon coté, les freezes ont cessé depuis hier.
La question est de savoir jusqu'à quand :lol:
Vu qu'ils reviennent régulièrement, à mon avis, t'en es pas encore débarrassé (et moi non plus)... :cry:
Non non, c'est comme si je n'étais pas au courant :lol:
Ce qui m'ennuie, c'est qu'on a pas la moindre idée ou indice d'où ca peut venir.
Plus ennuyeux, que Numericable ne sache pas non plus :lol: :lol: :lol: :roll: :evil:
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » ven. 15 avr. 2011, 20:19

Ce problème commence a devenir gênant

Le seul point positif de numericable c est la qualité tv mais maintenant que le son déconne ça commence a devenir problématique

Ce problème n existait pas avant que bouygues arrive sur le réseau il me semble...tout comme la baisse de débit internet
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » sam. 16 avr. 2011, 03:28

Salut,

en ce qui me concerne j'ai appelé le 3990, qui m'ont aimablement passé le ( vrai ) service technique.
Après avoir expliqué à mon intervenant tous les déboires que nous rencontrons avec le signal télé ( et qu'il n'a pas nié ) il m'a proposé de faire passer un technicien pour qu'il vérifie l'ensemble de l'installation, la puissance du signal, de la borne numéricable jusqu'au répartiteur qui se trouve dans l'immeuble. J'ai bien sur accepté sa proposition tout en sachant que si la perte du signal était du à ma propre installation je lui serai redevable d'une somme forfaitaire de 50,00 Euros.
Il se trouve que je connais personnellement le technicien itinérant, je sais que c'est quelqu'un de très compétent, c'est lui qui connecte régulièrement les nouveaux abonnés et c'est aussi lui qui s'occupe de la réfection de la borne extérieur.

@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » sam. 16 avr. 2011, 09:50

Je ne pense pas que ce probleme soit localise sur certains quartiers

Éventuellement la mauvaise qualité d un secteur peut l amplifier
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » sam. 16 avr. 2011, 11:00

WWWerner a écrit :Je ne pense pas que ce probleme soit localise sur certains quartiers

Éventuellement la mauvaise qualité d un secteur peut l amplifier

Salut,

je le pense aussi, mais de toute façon il faut bien agir, le rapport du technicien sera très important. S'il confirme que le signal est plutôt faiblard ce qui apparait comme une évidence, étant donné qu'énormément d'abonnés sur ma commune ont ce problème, je pourrais agir en conséquence.

Le technicien passe à mon domicile mercredi le 20, je vous tiendrai bien sur au courant des tenants et aboutissants de cette affaire qui commence sérieusement à m'énerver.

@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe

palliel001

Message par palliel001 » sam. 16 avr. 2011, 11:24

Bonjour,

idem pour moi, un technicien doit passer chez moi pour vérifier le signal. J'ai mon décodeur SA qui se réinitialise plusieurs fois par jour notamment sur les chaînes C+.

Je pense que ce problème vient du signal envoyé au décodeur car sur la TNT DVB-T, il y a aucun freeze.

Le technicien pourra me dire ce qu'il veut; le problème ne vient pas de mon installation.

REFLEX
Messages : 3
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 12:33
Localisation : Roubaix Saint Andre

Message par REFLEX » sam. 16 avr. 2011, 12:16

Bonjour à tous.

Depuis 2 jours les coupures de son sont de retour. :evil:
Mon décodeur étant neuf.
J'en déduit donc qu'il s'agit d'un problème de réseau.

NC est il capable de solutionner ce problème qui date. :?:
Bon weekend.
Decodeur HD memory Internet 30M + téléphone
TV 42" Philips
Ampli Denon
Enceinte Focal

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » sam. 16 avr. 2011, 14:52

palliel001 a écrit :Bonjour,

idem pour moi, un technicien doit passer chez moi pour vérifier le signal. J'ai mon décodeur SA qui se réinitialise plusieurs fois par jour notamment sur les chaînes C+.

Je pense que ce problème vient du signal envoyé au décodeur car sur la TNT DVB-T, il y a aucun freeze.

Le technicien pourra me dire ce qu'il veut; le problème ne vient pas de mon installation.
Salut,

idem pour moi je n'ai aucune freeze sur le signale DVD-T ce qui me pousse d'ailleurs à regarder la plupart des émissions sur ce signal sans passer par le décodeur.
Malheureusement comme j'ai le Pack Cinécinéma je ne peux pratiquement plus en profiter, ce qui est un comble.

@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe

Avatar du membre
HerveHH
Messages : 12
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 23:25
Localisation : EVC Herrlisheim (67)

Message par HerveHH » sam. 16 avr. 2011, 19:20

Bonjour,

Le problème des freezes persiste. Un technicien passe chez moi lundi matin... De toute évidence, le problème n'est pas dû à mon décodeur DVB-C... à en lire toutes les remarques sur ce forum.
Matériel : CableBox SD Thomson

Répondre