Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
guizmo71
Messages : 184
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:28
Localisation : Ex Noos (Paris 1S)

Message par guizmo71 » lun. 11 avr. 2011, 12:22

Les grands esprits se rencontrent :lol:

Pepone66
Messages : 6
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 14:37

Message par Pepone66 » lun. 11 avr. 2011, 19:37

Bonjour
je confirme aussi avoir des saccades sonores sur les chaine HD principalement mais aussi sur les SD.

Le réglage 5.1/stéréo ne semble pas vraiment résoudre le problème (Sortie HDMI direct sur ampli)

Je soupçonne quand même la HD BOX (memory) car avec mon décodeur Thomson je n'avais aucun problème.

Localité: Paris 19

Cela devient pénible surtout quand on vois toute les offres concurrente, NC c'est quand même toujours la préhistoire...

alaincha
Messages : 5
Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 12:19

Message par alaincha » mar. 12 avr. 2011, 14:39

Bonjour,

Depuis <b>5 jours</b> je n'ai plus aucune image sur TF1 HD (qualité du signal: NA, niveau de signal: NA), M6 HD est totalement illisible (une image et un petit bout de son de temps en temps) France 2 HD est freezée toutes les 15 secondes ce qui la rend inutilisable.

Et plein d'autres chaines sont défectueuses.

Mon secteur: banlieue nord de Lyon.

Sur le site de Numéricable, il est indiqué depuis ces 5 derniers jours, concernant mon secteur:

"<b>Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants :
Image : Absence d'image
Son : Absence de son
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite.</b>".

Bien vu !...

Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie pour Numéricable "<b>rétablir vos services au plus vite</b>" (5 jours, 10 jours, un mois ?....)

Dans le sondage de <b>Génération Câble</b> concernant les nouveaux services souhaités j'avais voté "<b>Autre chose</b>", car je souhaitais qu'avant de proposer de nouveaux services, Numéricable s'occupe en priorité de la fiabilité des services existants.

J'avais voté <b>avant</b> d'avoir ces problèmes !!!!

[edit] Une demi heure après avoir posté ce message je n'ai plus aucune chaine (celles qui fonctionnaient encore sont désormais muettes) et je n'ai plus de connexion Internet sur ma Cablebox (je suis obligé de passer par mon modem pour communiquer).

J'espère que ça signifie que des techniciens sont au travail et que tout va bientôt rentrer dans l'ordre.
Modifié en dernier par alaincha le mar. 12 avr. 2011, 15:53, modifié 2 fois.

guizmo71
Messages : 184
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:28
Localisation : Ex Noos (Paris 1S)

Message par guizmo71 » mar. 12 avr. 2011, 15:39

De mon coté, les freezes ont cessé depuis hier.
La question est de savoir jusqu'à quand :lol:

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mar. 12 avr. 2011, 15:46

guizmo71 a écrit :De mon coté, les freezes ont cessé depuis hier.
La question est de savoir jusqu'à quand :lol:
Vu qu'ils reviennent régulièrement, à mon avis, t'en es pas encore débarrassé (et moi non plus)... :cry:
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » mar. 12 avr. 2011, 17:25

Hier soir sur ArteHD: 5 ou 6 freezes en regardant le film (c'est mieux que parfois !)
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mer. 13 avr. 2011, 13:42

Bonjour,

Pour moi les freezes et pixels à gogo sont toujours présent et ce depuis les premiers jours.
Pas une seule chaine sans problème. TnT avec des pixels réguliers.
Un technicien était intervenu au mois de janvier et avait enlever un atténuateur dans la borne extérieure en m'indiquant que je n'aurais plus jamais de problème. Mais rien a changer !
Et même sur les chaines de foot+ en plus des problèmes citées, on a le son qui se la joue itinéris avec des saccades très génantes.

Alors que faire ?
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mer. 13 avr. 2011, 16:06

Si on le savait, quoi faire, on serait pas à 12 pages sur le sujet... 8o) :cry:
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
HerveHH
Messages : 12
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 23:25
Localisation : EVC Herrlisheim (67)

Message par HerveHH » mer. 13 avr. 2011, 16:23

Ce problème de freezes ponctuels sur l'ensemble des chaînes semble être national... et ça fait presque une semaine que ça dure.

Que fait Numericable ? D'où vient le problème ?!
Et vive le backbone...
Matériel : CableBox SD Thomson

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mer. 13 avr. 2011, 16:26

HerveHH a écrit :Ce problème de freezes ponctuels sur l'ensemble des chaînes semble être national... et ça fait presque une semaine que ça dure.

Que fait Numericable ? D'où vient le problème ?!
Et vive le backbone...
Si on le savait, on serait pas à 12 pages sur le sujet...

PS : chouette, j'ai trouvé une réponse-type, y'aura juste à changer le nombre de pages ^^
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Répondre