Problème avec HD BOX Initialisation fréquentes

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kit59
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Message par kit59 » jeu. 07 avr. 2011, 07:51

As-tu un lien vers le problèmes sur le forum officiel ? (je ne savais même pas qu'il y avait un forum officiel)

Car j'ai peur qu'il me facture le déplacement du tech malgré que je ne sois pas responsable.

Merci
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CMA
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Message par CMA » jeu. 07 avr. 2011, 08:04

kit59 a écrit :As-tu un lien vers le problèmes sur le forum officiel ? (je ne savais même pas qu'il y avait un forum officiel)

Car j'ai peur qu'il me facture le déplacement du tech malgré que je ne sois pas responsable.

Merci
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kit59
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Message par kit59 » jeu. 07 avr. 2011, 08:19

oui merci, je viens de trouver, et je pense même qui j'ai répondu à un de tes message d'hier (je suis Michael F dessus)
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Michel92
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Message par Michel92 » ven. 08 avr. 2011, 08:00

Bonjour

J'ai moi aussi des problèmes avec ma HDbox simple depuis une semaine

Cela se passe surtout le matin:

> Soit le décodeur affiche "initial" pendant un temps très long ou bien quand j'allume le décodeur il n'y a aucune chaine et pas de son

J'ai appliqué les remèdes que je connais à savoir:

> Débranchement électrique, attente de 30 secondes, cela ne change rien

> Réinstallation "automatique" du décodeur et là tout remarche?

> J'ai informé la hotline de ces dysfonctionnement et il m'a été répondu qu'ils avaient des problèmes de mise à jour avec les décodeurs Sagem?
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Message par CMA » ven. 08 avr. 2011, 08:05

Michel92 a écrit :Bonjour

J'ai moi aussi des problèmes avec ma HDbox simple depuis une semaine

Cela se passe surtout le matin:

> Soit le décodeur affiche "initial" pendant un temps très long ou bien quand j'allume le décodeur il n'y a aucune chaine et pas de son

J'ai appliqué les remèdes que je connais à savoir:

> Débranchement électrique, attente de 30 secondes, cela ne change rien

> Réinstallation "automatique" du décodeur et là tout remarche?

> J'ai informé la hotline de ces dysfonctionnement et il m'a été répondu qu'ils avaient des problèmes de mise à jour avec les décodeurs Sagem?
Il y a des séries de décodeurs défectueux. je ne sais si c'est ton cas, tu peux vérifier le n° de série.

Voici le message que j'ai reçu de NC:

Vous possédez un décodeur SAGEM HD BOX depuis MI FEVRIER.
Si votre décodeur se réinitialise tout seul toutes les 10mn et si le numéro de série (S/N NC : XXXXX) qui se trouve sous votre décodeur commence par 700776xxx ou 700726xxx alors Numericable vous propose de vous rendre en boutique pour le faire tester et le faire changer.
Attention, Important !! veillez à bien vous rendre en boutique avec le décodeur, la télécommande, votre contrat et le bloc alimentation !

Si votre décodeur a les mêmes symptômes mais comporte un autre numéro de série, merci de bien le notifier à la boutique pour que ce numéro de série soit testé et remonté à SAGEM.

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Michel92
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Message par Michel92 » ven. 08 avr. 2011, 09:15

Bonjour

Merci pour l'info mais mon N° ne correspond pas à ceux indiquésImage
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Message par CMA » dim. 10 avr. 2011, 11:27

Pour mar part, je suis allé changer mon décodeur (le 4° depuis 3 semaines), j'ai vérifié le n° de série et il est bien différent des séries défectueuses et avec ce décodeur je n'ai plus le problème de coupure (init).

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Message par silbio » dim. 10 avr. 2011, 21:33

Michel92 a écrit :Bonjour

Merci pour l'info mais mon N° ne correspond pas à ceux indiquésImage
Pareil pour moi,je n'ai pas un de ces numéro de série mais j'ai des réinitialisations impromptues de temps à autres depuis que j'ai banché ma box aujourd'hui !
Moi j'avais contacté la hotline ce matin pour un autre problème (mon signale était bas) et la fille n'a rien compris de ce que je lui disais et quand je lui ai dis que j'avais une Sagem, elle m'a parlé d'un problème actuellement sur les box Sagem que les techniciens étaient entrain de résoudre et que je serai informé par sms !! J'imagine qu'elle parlait de ce dysfonctionnement...
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Message par Michel92 » lun. 11 avr. 2011, 07:12

Bonjour

J'ai encore appelé la hot line hier matin pour ce problème et pour savoir si je devais ramener le décodeur en boutique

La réponse:

<i>Votre décodeur n'est pas en cause, il s'agit d'une panne réseau incluant uniquement une mise à jour qui ne se fait pas sur certains décodeurs Sagem, nos techniciens sont actuellement en train de résoudre le problème et un SMS vous sera envoyé lorsque le problème sera résolu</i>

Que faire? Une fois la hot line dit ceci et une autre fois elle vous dit de ramener le décodeur en boutique (il sera changé même si vous l'avez acheté et qu'il n'est plus sous garantie)

Toujour est il que pour l'instant le problème subsiste
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Message par CMA » lun. 11 avr. 2011, 07:46

Votre cas est différent car moi mes décodeurs n'ont jamais fonctionnés correctement, j'ai toujours eu le problème depuis que je suis passé d'une cablebox Thomson au SAGEM. Donc dans mon cas, il s'agissait bien d'un problème de décodeur.

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