Enregistrements sur HD BOX Memory

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Enregistrements sur HD BOX Memory

Message par Xeno » mar. 05 avr. 2011, 22:26

Bonsoir à tous,

J'ai remarqué un détail qui me gène un peu sur mes enregistrements. Lorsque je déclenche un enregistrement immédiat en direct le nom des émissions apparait dans la liste des enregistrements. (exemple : TF1 HD -<b> LES EXPERTS</b> - 5 AVRIL )

Par contre, lorsque je programme un enregistrement à l'avance, le nom des émissions n'apparait jamais. (exemple : TF1 HD - <b>TF1 HD</b> - 5 AVRIL )

C'est assez gênant car je dispose de pas mal d'enregistrements sur ma BOX et il est difficile de s'y retrouver par moment quand le nom n'est pas présent. La seule solution et de lancer la lecture pour voir ce qu'on à enregistré...

Si quelqu'un à des infos à me donner et si jamais la question à déjà été évoqué, veuillez m'excusez par avance.

P.S : Si le problème est connu par GC et NC, une mise à jour corrective est-elle prévue?

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Re: Enregistrements sur HD BOX Memory

Message par Mekthoub » mar. 05 avr. 2011, 22:55

Bonsoir!

Non, rien de prévu: C'est l'un des lamentables défauts de cette box, et il est présent depuis des années, depuis l'origine. La solution de contournement habituelle, c'est de programmer l'enregistrement à partir du guide des programmes. Enfin, je dis ça, mais tu t'appercevra rapidement que le guide des programmes entier est un autre des lamentables défauts dont je parlais... C'est pas la joie cette box... :evil:
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » mer. 06 avr. 2011, 13:25

Bonjour

NC serait sur le point de sortir une nouvelle Box ?
Est ce exact ?
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 06 avr. 2011, 13:31

Simple rumeur pour le moment.
On se doute (et on espère) qu'ils doivent bosser sur une nouvelle génération de décodeur ... mais impossible d'en savoir plus ... rien ne filtre sur le sujet.
Mais après impossible de savoir si c'est pour 2011, 2012, ou bien la saint glinglin ... :?
Image

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » mer. 06 avr. 2011, 13:51

Bonjour

Merci, personne appartenant à NC ne peut en dire plus sur le sujet donc!

Tant pis !!

:cry:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » mer. 06 avr. 2011, 14:34

Merci pour la réponse, on va faire avec...

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Re: Enregistrements sur HD BOX Memory

Message par didier-rp » jeu. 07 avr. 2011, 13:06

Mekthoub a écrit :Bonsoir!

Non, rien de prévu: C'est l'un des lamentables défauts de cette box, et il est présent depuis des années, depuis l'origine. La solution de contournement habituelle, c'est de programmer l'enregistrement à partir du guide des programmes. Enfin, je dis ça, mais tu t'appercevra rapidement que le guide des programmes entier est un autre des lamentables défauts dont je parlais... C'est pas la joie cette box... :evil:
C'est une des raisons qui m'a fait migrer sur la Bbox fibre,avoir du materiel recent et cohérent . On peut a tout moment (avant, pendant!, apres) renomer l'enregistrment. (on peut le faire aussi au niveau du verrouillage:code parental)
Ceci dit meme en enregistrement manuel l'enregistrement prend le nom (par defaut) de l'emission ou du film...

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » jeu. 07 avr. 2011, 13:34

Ce serait la moindre des choses que l'on puisse nommer aussi bien à la programmation qu' après enregistrement les titres concernés. :wall:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » ven. 08 avr. 2011, 00:39

Apres c'est une question de priorité ...Si pour Toi ou Xeno c'est reellement important ,c'est simple, vous savez ce qu'il vous reste à faire....

Répondre