NC, C+, TNT
NC, C+, TNT
Bonjour,
Avant de partir pour un long déplacement, j'aimerais savoir si je peux utiliser ma Cam Powerpro avec la carte NC 038xxxx pour recevoir C+ sur un téléviseur qui reçoit et est réglé sur les chaines de la TNT hertzienne (endroit non câblé NC) ?
à+
Avant de partir pour un long déplacement, j'aimerais savoir si je peux utiliser ma Cam Powerpro avec la carte NC 038xxxx pour recevoir C+ sur un téléviseur qui reçoit et est réglé sur les chaines de la TNT hertzienne (endroit non câblé NC) ?
à+
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.
Abonné NC depuis 1990.
- David M
- Le Boss !
Salut,
il y a longtemps, j'amenais ma carte NOOS chez quelq'un qui avait le satellite et ca decodait canal plus par satellite. Mais, tous deux utilisaient le meme systeme de cryptage a l'epoque : LE VIACCESS.
De memoire, je crois que la TNT payante est cryptée d'une facon differente que le cable. A voir donc...
il y a longtemps, j'amenais ma carte NOOS chez quelq'un qui avait le satellite et ca decodait canal plus par satellite. Mais, tous deux utilisaient le meme systeme de cryptage a l'epoque : LE VIACCESS.
De memoire, je crois que la TNT payante est cryptée d'une facon differente que le cable. A voir donc...
Salut,
la TNT est crytpée en Mediaguard...comme Numericable (d'où la large campagne de remplacement des cartes il ya 2-3 ans afin de virer le Viaccess).
Cependant, pour décrypter la TNT, il me semble qu'un module CanalReady est indispensable ou un décodeur de type Netgem-Fnac ou TNTop...
A confirmer...
la TNT est crytpée en Mediaguard...comme Numericable (d'où la large campagne de remplacement des cartes il ya 2-3 ans afin de virer le Viaccess).
Cependant, pour décrypter la TNT, il me semble qu'un module CanalReady est indispensable ou un décodeur de type Netgem-Fnac ou TNTop...
A confirmer...

Merci pour vos réponses, la meilleure façon de savoir est d'essayer, Mais le problème est que, si j'emmène ma carte NC avec moi pour essayer, la carte NC ne recevra plus pendant un certain temps les droits et en rentrant cela sera la galère pour réinitialiser les droits C+ (essai par le web et si cela ne marche pas : tel à la hotline C+ etc ...)
Je vais quand même essayer de trouver quelqu'un dans mon entourage qui reçoit la TNT par antenne et qui a un téléviseur équipé d'un un slot CI.
à+
Je vais quand même essayer de trouver quelqu'un dans mon entourage qui reçoit la TNT par antenne et qui a un téléviseur équipé d'un un slot CI.
à+
Abonné NC depuis 1990.
Abonné NC depuis 1990.
C'est bien là mon problème (enfin petit petit problème) mes absences sont supérieures aux dates d'expirations des droits.esteban94220 a écrit :Regardez la date d'expiration de vos droit dans le menu réglages de votre décodeur.
Tant que vous ne la dépassez pas, vos droits sont bons :)
Jusqu'à présent, je laissais mon appareillage sous tension et une personne venait de temps en temps regarder C+ chez moi et réinitialisait en même temps mes droits.
Maintenant, j'aimerais bien profiter pleinement de mon abonnement à C+ et je voudrais emmener ma carte NC/C+ avec moi.
De toutes les façons, que je laisse ma carte chez moi ou que je l'emmène avec moi, le seul risque est de perdre les droits.
Je pense que je vais tenter de l'emmener, on verra bien.
à +
Abonné NC depuis 1990.
Abonné NC depuis 1990.
Bonjour, avez-vous un ordinateur portable pas trop ancien avec des ports usb ? Si oui je vous signal l’existence de la clef usb canal plus pour 10 € par mois car vous êtes déjà abonné à canal !
Par ici pour les curieux : http://sansengagement-canalready.canal- ... /Decouvrir
Par ici pour les curieux : http://sansengagement-canalready.canal- ... /Decouvrir